Plus que PRO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

AC Franchise continue sa route sous l’égide de Plus que PRO

Avec 1 500 000 visiteurs uniques par an, plus de 1000 vidéos et 26 000 articles en ligne, 57 000 abonnés et 2 900 réseaux dans l'annuaire France, des milliers de fiches franchiseurs, mais également des articles d’experts du secteur de la franchise, AC Franchise est « LE » portail d'information leader sur la création d'entreprises en franchise. 

Fondé en 2002 par Jean Samper, fort de plus de 40 ans d’expérience dans la franchise et inventeur du recrutement de franchise par la télématique, le site a pour vocation de mettre en relation les franchiseurs et les candidats à la franchise. 

En novembre 2017, AC Franchise est racheté par Plus que PRO, réseau né en Alsace de la volonté de créer un label d'identification d'entreprises qualitatives et méritantes. A travers ce rachat, le spécialiste des avis clients entend compléter l’offre de L’Indicateur de la Franchise, dont il est également propriétaire, et donner toujours plus de visibilité à ses enquêtes de satisfaction de franchisés. 

Dans cette vidéo, Jean Samper nous fait part des ambitions de cette nouvelle acquisition, de l'impact positif aussi bien sur AC Franchise que sur Plus que PRO et L'Indicateur de la Franchise et de ses vœux pour la nouvelle équipe !

Une acquisition qui profite aux réseaux de franchise

Jean Samper est très confiant quant à l'avenir de l'ensemble Plus que PRO, AC Franchise et L'Indicateur de la Franchise. Selon lui ce rapprochement va être tout aussi bénéfique pour les réseaux de franchise et leurs franchisés que pour les clients de Plus que PRO...

Jean : "Les moyens mis en oeuvre par Plus que PRO pour entamer la prochaine étape sont pour ma part très encourageants... La capacité d'AC Franchise et de L'indicateur de la franchise à aider les franchiseurs à trouver de bons candidats va se trouver considérablement accrue... Les franchiseurs vont trouver le moyen de mieux promouvoir leurs enseignes et de mieux les développer..."

De son côté, Jean Samper ne quitte pas le milieu de la franchise et se consacre au Franchise Business Club, un club Phygital (physique depuis septembre 2011 mais aussi digital depuis mars 2018) pour les échanges d'expérience et de solutions entre franchiseurs.

Les autres vidéos de Plus que PRO

Plus que PRO s’agrandit avec un 9ème licencié

par Dorsaf Maamer - 11 jours

Plus que PRO poursuit sa conquête de nouveaux départements et s'agrandit avec un 9ème licencié en Gironde : Jean-Marc Piano. Jean-Marc a découvert le concept Plus que PRO en effectuant des recherches sur une éventuelle réorientation professionne...

Un nouveau licencié Plus que PRO en Seine et Marne

par DM - 18 jours

En développement constant depuis le début de l’année 2018, Plus que PRO s'est enrichi d'un nouveau licencié en Seine et Marne. Pierre-Yves ressentait l’envie et le besoin de donner une nouvelle orientation à son parcours professionnel. Il nous fai...

Un septième partenaire rejoint la famille Plus que PRO !

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le réseau qui se développe en licence de marque vient de s'enrichir d'un septième partenaire : Christophe ! Découvrez ses premières réactions après sa semaine de formation et d’intégration au sein du réseau.

Informations clés

  • Crée le: 31/07/18 08:48

Les franchises qui recrutent