2017, une année riche en événements pour Plus que PRO

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2017, une année riche en événements pour Plus que PRO
  • Créé le : 29/01/2018
  • Modifé le : 29/01/2018

À l’aube de l’année 2018, Plus que PRO fait le point sur l’année passée et met le cap sur 2018 !

Plus que PRO, une entreprise Great Place to Work Certifiée®

En 2017, Plus que PRO a obtenu le titre de Great Place to Work Certifiée®. L’ensemble des salariés a répondu de façon anonyme à 59 questions au sujet de leurs conditions et environnement de travail. Ainsi, 9 collaborateurs sur 10 affirment que Plus que PRO est une entreprise dans laquelle il fait vraiment bon travailler. Par ailleurs, Plus que PRO a été élu Pépite Tech du mois de mars pour son caractère innovant et sa croissance forte et rapide. Le réseau a, de plus, été une nouvelle fois audité par Truxt et arrive désormais au 3ème rang des entreprises qui offrent les meilleures performances de gestion opérationnelle et financière.

Le lancement de Plus que PRO en franchise

Déjà bien implanté dans le Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire, Plus que PRO s’est également lancé en franchise sur l’ensemble du territoire national. Notre démarche Great Place to Work Certifiée® est notamment axée sur la formation continue et le partage d’expérience entre collaborateurs. C’est ainsi tout naturellement que le réseau mettra à la disposition de ses futurs collaborateurs toutes les clés du succès et des outils digitaux performants pour développer la marque sur leur zone de chalandise.

Plus que PRO accueille son premier licencié de marque

Plus que PRO a trouvé son premier partenaire de développement avec Nicolas. Sur le point de reprendre une entreprise, sa voie toute tracée, il a décidé de tout stopper pour vivre « son rêve américain ». Il témoigne : « La solution Plus que PRO m’a fait vriller ». Convaincu du potentiel de la marque, il représentera et installera le concept dans le Doubs avec le goût du challenge et l’envie d’entreprendre.

Cap sur 2018 !

Plus que PRO recrute des licenciés de marque capables d’exporter le concept dans de nouveaux départements français pour permettre à toujours plus d’entreprises de valoriser leur savoir-faire via les avis clients et à plus en plus de consommateurs de bénéficier des services d’entreprises de qualité ! Salon Franchise Expo Paris ou encore Inovia, réunions d’informations pour les candidats licenciés de marque… Plus que PRO sera sur tous les fronts pour mettre en avant et développer son concept unique en Europe d’avis clients contrôlés par process ISO 20252 pour les entreprises du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services.

Actualités de PLUS QUE PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients
Jean-Michel Di Meglio, licencié de marque Plus que PRO

Plus que PRO a récemment accueilli un nouveau partenaire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte, Jean-Michel DI MEGLIO devient alors licencié de marque Plus que PRO dans l’Ain. Il revient dans cette interview sur son parcours, ses motivations et sur l’accompagnement dont il a bénéficié. Quel a été votre parcours professionnel […]

Nicolas Remillet et son parcours remarquable à l’heure du bilan

Il y a trois ans, Nicolas Remillet, précurseur en la matière, devient le premier licencié de marque Plus que PRO. Décidé, humble et courageux, Nicolas se lance au cœur d’une grande aventure humaine. Aujourd’hui, il témoigne d’un parcours personnel émaillé d’erreurs inévitables et de succès probants. Il confesse également que le réseau lui a prêté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.