Nous avons jugé intéressant d’attirer votre attention sur un métier qui échappe aux modes et réunit des arguments décisifs, la Cordonnerie multi-service en Franchise.
Venez mardi 22 de 14H à 16H sur le stand X38 d’AC Franchise pour
- Une démonstration d’entretien des chaussures.
- Une explication du métier.
- Une rencontre avec le franchiseur qui a reçu plusieurs prix pour le savoir-faire qu’il souhaite transmettre à ses franchisés.
- Le métier offre vite les satisfactions d’un travail bien fait. La relation client est facile et agréable car vous lui rendez un vrai service, vous le dépannez, vous soignez les objets auxquels il tient.
- C’est une nouvelle façon de satisfaire un besoin ancien, important, durable. Un métier de tradition et un positionnement qualitatif et valorisant pour le franchisé comme pour le client.
- La concurrence montre de réelles lacunes ; elle est composée de kiosques sans âme dans les galeries marchandes ou de magasins vieillissants. Dans les deux cas, l’image et l’accueil sont peu agréables. Les places sont à prendre.
- Le franchiseur est le fruit de générations d’expérience. Sa performance lui vaut un Mercure d’or national. Il s’est entouré de spécialistes réseau, marketing, juridique et financier pour bien accompagner ses franchisés.
- Il n’est absolument pas nécessaire de venir de ce métier pour y réussir. La formation est vraiment performante.
La cordonnerie ne subit pas les effets de l’incertitude économique. Les clés minutes et autres services rapides sont des besoins croissants. Nous vous invitons à découvrir la franchise de Cordonnerie François Blondelle.