L’enseigne, axe son développement sur les méga stores regroupant sous le même toit vêtements pour enfants, maternité et puériculture.
Les magasins sous ce format ont enregistré 31 nouvelles ouvertures pour atteindre 122 magasins en février dernier.
De belles opportunités d’implantation au sein de la franchise Orchestra
La franchise Orchestra a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 8.9 % pour s’établir à 609.4 millions d’euros. Une hausse notamment due à la puériculture dont les ventes ont augmenté de 49.5 % en France. Outre ses magasins physiques, l’enseigne mise également sur les ventes sur Internet ainsi que sur la carte club Orchestra (1.8 million de clients).
Orchestra compte ainsi porter son réseau à 400 magasins dont une majorité en franchise. Pour ce faire, le groupe compte notamment consolider l’implantation des mega stores. Charles Vexiau, Responsable Développement Franchise explique que « ces magasins de 1 500 à 3 000 m², dont certains réalisent jusqu’à 12 millions d’euros de chiffre d’affaires, représentent une priorité pour le groupe, et la majorité des 30 projets d’ouverture que nous avons pour l’année 2017 se feront sur ce modèle. »
Intéressé par les belles opportunités que propose la franchise Orchestra ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !