Positionnée sur un marché en pleine expansion et dotée d’un modèle économique assurant une rentabilité dès le démarrage de l’activité, la franchise X’pert Impact vous offre l’opportunité de démarrer une entreprise qui a de l’avenir.
Et si vous étiez le prochain franchisé X’pert Impact !
Le débosselage sans peinture (DSP) et la rénovation intérieure se démarquent par leur durabilité, leur rapidité et leur tarification avantageuse, offrant ainsi des alternatives face aux réglementations de plus en plus strictes des ateliers de peinture et aux dommages croissants causés par les tempêtes de grêle. Le marché du DSP est donc promis à un bel avenir.
En rejoignant le réseau X’pert Impact, vous dirigerez une entreprise de débosselage dans un secteur à fort potentiel. Lancer une entreprise représente certes un défi, mais avec la franchise X’pert Impact, vous bénéficierez d’un accompagnement dès le lancement de votre activité et tout au long de votre contrat de franchise de 5 ans.
Le franchiseur X’pert Impact vous soutient avec des conseils pertinents en matière de performance et de techniques pour maximiser votre chiffre d’affaires dans votre zone géographique dédiée. Il offre également une aide continue en matière de communication, de prospection commerciale, ainsi qu’une formation initiale et continue, permettant aux franchisés de lancer leur projet entrepreneurial en toute sérénité.
Concernant la rentabilité d’une franchise X’pert Impact, soyez rassuré ! L’absence totale de locaux, de personnel et de charges fixes importantes garantit une rentabilité dès le début de votre activité.
Le réseau expert du débosselage sans peinture et de la rénovation intérieure garantit :
- 100 % de marge brute (modèle de prestations de services et pas de consommable)
- La réalisation d’une plus-value à la revente (la franchise permet de capitaliser sur un fonds de commerce)
Si vous avez décidé de rejoindre l’aventure X’pert Impact, un apport personnel de 10 000 euros suffira pour vous lancer, avec un investissement total estimé à 41 350 euros. Le chiffre d’affaires estimé en N+2 est de 150 000 euros. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?