L’enseigne Family Sphère remporte deux trophées pour son savoir-faire et son professionnalisme lors du concours organisé par l’USAD, l’association de structures indépendantes des Services à la personne.
Double distinction
La 2ème édition de la remise des Trophées des Services à la Personne 2020/2021 s’est tenue en Occitanie durant la première semaine d’octobre 2021.
Organisé par l’USAD, le concours était initialement prévu pour le mois de novembre 2020 mais a été décalé en raison de la crise sanitaire. Ouvert à toutes les entreprises, associations et CCAS des services à la personne, il a pour objectif de mettre en lumière les métiers d’aide- ménagère, d’assistante de vie et de garde d’enfants afin de leur rendre hommage, saluer leur importance et enfin, tenter de changer l’image de ces métiers insuffisamment reconnus et mal-aimés.
Lors de cette cérémonie, Family Sphère, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a été saluée par deux fois. En effet, deux salariées du réseau ont été récompensées :
- Aurélie qui a reçu le Prix de la Meilleure nounou du Gard
- Marie Estelle qui gagne le deuxième Prix de Petite Enfance en Occitanie.
Ces Trophées viennent saluer leur savoir-faire, leurs techniques de travail et leur engagement auprès des enfants et familles qu’elles accompagnent au quotidien. Ils sont le fruit du travail de Family Sphère en faveur de la formation et du suivi de ses salariés.
Family Sphère rassemble à ce jour une centaine d’agences agréées par l’État implantées sur tout le territoire. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous au service de plus de 10 000 familles.