Le réseau Heytens a participé, le 30 juin dernier, à Franchise Day. Cet évènement était destiné aux personnes souhaitant entreprendre sur le marché de l’habitat, et plus particulièrement dans le secteur de l’aménagement intérieur, et recherchant un partenaire capable de les accompagner vers la réussite.
Heytens interagit avec les candidats à la franchise
La seconde édition de Franchise Day, journée de conférence en ligne, sur le thème du bâtiment et de l’habitat, a été organisée le 30 juin dernier. Heytens, le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a participé à ce webinaire et en a profité pour présenter son concept aux candidats à la franchise.
Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise pour Heytens, a en effet présenté :
- Le concept Heytens et son positionnement: un métier de spécialiste au service du client, à forte dimension humaine contrairement aux pures players.
- Les étapes pour devenir franchisé Heytens: Focus sur le modèle économique, les différentes possibilités pour se lancer en franchise notamment celle de la location-gérance, les étapes du recrutement.
- L’accompagnement des nouveaux franchisés: avant, pendant et après leur projet de franchise.
A l’issue de ce webinaire, une séance de questions / réponses a également été organisée en présence de Priscilla Airale, franchisée Heytens depuis 2017.
Pourquoi rejoindre le réseau Heytens ?
Si vous êtes passionné par la décoration d’intérieur et que vous avez un goût prononcé pour le commerce, alors rejoignez l’aventure Heytens.
Rejoindre le réseau Heytens, c’est :
- Choisir un concept unique peu concurrencé reposant sur 3 piliers (le sur‑mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile), et positionné sur un marché en croissance.
- Entreprendre dans un modèle économique solide: loyer accessible grâce à une surface de vente réduite, coûts modérés grâce à une petite équipe, cashflow positif, absence de stock, investissement limité.
- Avoir la possibilité de démarrer à moindre frais grâce à la location‑gérance, une formule à moindre frais qui donne l’occasion d’exploiter un magasin en tant que commerçant indépendant puis d’acquérir son propre fonds de commerce.
- Bénéficier d’une formation permanente et d’un accompagnement personnalisé visant à assurer la réussite et la pérennité du projet.
- Devenir chef d’entreprise: qui défend les valeurs de l’entreprise, assure l’animation du magasin, gère son équipe et son développement. Et comme tout créateur d’entreprise, il est indépendant et responsable, tout en bénéficiant de l’expertise d’un réseau et d’un savoir-faire éprouvé.
Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.