La franchise Eat Salad s’implante à l’aéroport de Lyon, Terminal 1

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad s’implante à l’aéroport de Lyon, Terminal 1
  • Créé le : 13/08/2021
  • Modifé le : 13/08/2021

Affichant un beau développement durant la saison estivale, le réseau Eat Salad a ouvert, ce mercredi 11 août, un nouveau restaurant à Lyon Aéroport (Terminal 1). Il représente le second restaurant de l’enseigne au format « zone de flux ».

La franchise Eat Salad s’implante à l’aéroport de Lyon, Terminal 1

Un second restaurant au format « zone de flux »

Le nouveau restaurant ouvert à l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry, Terminal 1, représente une nouvelle avancée dans l’expansion du groupe Eat Salad en France et confirme la présence de l’enseigne sur la région lyonnaise en étant le 4ème restaurant de la ville.

Cet établissement représente aussi le 2ème restaurant Eat Salad au format « zone de flux ». Il propose, par conséquent, un menu différent des autres points de vente avec un menu adapté aux voyageurs.
C’est donc l’occasion pour Eat Salad de tester et promouvoir une formule petit-déjeuner ainsi que de nouveaux produits emblématiques tels que les salades signatures et les sandwichs.

Le réseau Eat Salad est particulièrement heureux d’annoncer cette nouvelle aventure qui n’aurait pas été possible sans le dévouement de toutes les équipes et tient, d’autre part, à souhaiter la bienvenue aux membres de l’équipe qui sauront accueillir leurs clients dans les meilleures conditions.

Entreprendre au sein du réseau Eat Salad

Rejoindre la franchise Eat Salad, c’est faire partie d’une enseigne jeune et dynamique, jouissant d’une image haut de gamme, d’un positionnement solide et d’une croissance maîtrisée.

C’est aussi avoir l’opportunité de réitérer un concept pensé pour être dupliqué, sans cuisson et sans extraction, ce qui facilite l’accès aux emplacements les plus premium tout en permettant à vos clients d’avoir accès à une nouvelle restauration rapide, saine, fraîche et performante.

Dans votre restaurant au look design, innovant et contemporain, vous offrirez une expérience client, un service de qualité et des produits locaux.

Enfin, avec Eat Salad, vous bénéficierez d’un marketing de plus en plus travaillé, dont l’objectif est d’en faire une marque forte.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.