Le réseau Leonidas s’agrandit sous l’impulsion d’un binôme d’adhérents désormais multi-franchisés grâce à l’ouverture de leur second point de vente Alsacien.
L’ouverture d’un deuxième magasin moins d’un an après
6 mois seulement après l’inauguration de leur premier espace de vente Leonidas situé dans la galerie marchande de l’hypermarché E.Leclerc de Wintzenheim, à Colmar dans le Haut Rhin, Audrey et Nicolas réitèrent l’aventure en annonçant le lancement de leur dernier né.
Installée dans la galerie marchande du Auchan de Schweighouse-sur-Moder, dans l’agglomération d’Haguenau dans le Bas-Rhin, la nouvelle chocolaterie est spécialisée dans la vente de pralines et macarons pour le plus grand plaisir des plus gourmands.
Ces deux implantations Alsaciennes jouissent d’un emplacement idéal en termes d’affluence et de visibilité au vu de leur proximité avec des grandes surfaces, génératrices de trafic important.
Une enseigne historique qui continue de croître
Mêlant à la fois fraicheur, générosité et tradition, Leonidas séduit de plus en plus de consommateurs, friands de produits irréprochable tant par leur composition que par leur goût inimitable. Fondée en 1913, l’enseigne Belge rassemble aujourd’hui plus de 1200 magasins répartis à travers le monde et poursuit son expansion en recrutant de nouveaux partenaires intéressés par l’aventure.
Pour devenir franchisé Leonidas, le candidat devra cependant prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros. Ce dernier aura le choix entre 3 formats de magasins : le point de vente classique en centre commercial ou en centre-ville avec une superficie de 40 à 70m2, le shop in shop intégré à un commerce déjà existant, ou encore le kiosque en galerie commerciale d’une surface de 20 à 35m2.