La franchise Point S ouvre une nouvelle baie S Glass

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S ouvre une nouvelle baie S Glass
  • Créé le : 05/07/2021
  • Modifé le : 05/07/2021

La franchise Point S a annoncé l’ouverture de sa 100ème baie S Glass, dans son centre de Coignières dans les Yvelines (78310). Spécialisé dans le vitrage automobile, le concept S Glass a été lancé en juin 2019 afin de diversifier les activités des centres Point S dédiés à l’entretien auto.

Point S ouvre une nouvelle baie S Glass à Coignières dans les Yvelines

Ouverture de la 100ème baie S Glass !

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, ouvre au sein de son centre de Coignières, sa 100ème baie S Glass, spécialisée dans le vitrage automobile.

Ce concept a été lancé en juin 2019 pour permettre aux franchisés de diversifier les activités de leurs centres Point S dédiés à l’entretien auto. De cette manière, ils peuvent proposer une palette complète de prestations destinées au vitrage telles que la réparation et le remplacement de pare-brise ainsi que des interventions plus techniques comme la rénovation d’optique de phares et le traitement anti-pluie des parebrises.

Le centre Point S de Coignières est géré par Maxime Rouzé, également aux commandes de l’unité de Montigny-le-Bretonneux (78180) depuis 2011. Il avait tout de suite opté pour le concept S Glass au moment d’ouvrir son second centre à Coignières :

« En mutualisant les forces du réseau, le concept S Glass nous permet d’aller beaucoup plus vite dans le développement de l’activité vitrage au sein de nos centres. Nos équipes sont formées, nous avons accès aux bons outils… Une diversification qui représente déjà jusqu’ à 25 % de notre chiffre d’affaires et va nous amener à embaucher une 4e personne cette année dans le centre de Coignières ».

La baie S Glass permet de générer plus de trafic et du chiffre d’affaires supplémentaire, une diversification qui représente donc un réel succès au sein du réseau de plus de 580 centres en France.

Lionel Haberlé, Directeur des opérations de Point S France, a confié à ce sujet :

« Même en cette année de crise sanitaire, le développement du concept S Glass s’est poursuivi avec succès et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos adhérents vers une diversification profitable pour eux et leurs clients. Après l’annonce de l’ouverture de ce 100e centre S Glass, nous prévoyons d’atteindre les 120 centres d’ici la rentrée. Et nous maintenons notre objectif de 200 centres à la fin de l’année 2021 ».

Ce nouveau cap atteint permettra à l’enseigne, entres autres, de proposer des prestations de vitrage aux flottes automobiles et de négocier des agréments d’assurance avec certaines compagnies d’assurance.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

C’est en plein cœur du Territoire de Belfort, dans la ville de Delle, que le réseau Point S a décidé de poser ses valises pour l’ouverture de son nouvel espace « Point S Entretien Auto ». Une 3ème implantation pour une seule direction L’ancien centre qui évoluait sous la bannière Happy Car à Delle dans le Territoire […]

Le réseau Point S a ouvert un nouveau Point S City Nok Auto à Yaoundé, un centre de maintenance automobile ultra moderne. Celui-ci permettra d’accompagner les automobilistes en leur fournissant un diagnostic et un entretien pointus de leur véhicule. Inauguration d’un Point S City Nok Auto à Yaoundé Point S est le leader indépendant de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.