Ambitionnant de poursuivre son développement avec pour objectif de dépasser les 1 000 points de vente en 2028, le réseau Mr. Bricolage est à la recherche de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez au secteur du bricolage et jardinage et à ce concept tout particulièrement, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.
Mr. Bricolage veut dépasser les 1 000 points de vente !
En 2020, Mr. Bricolage a terminé l’année en France avec 783 magasins, contre 708 au 31 décembre 2019, soit 75 nouveaux points de vente.
Ses adhérents et affiliés en France ont réussi à réaliser un volume d’affaires de 1 896 M€, qui surperforme le marché de près de 7 points, en hausse de 11.2 % à magasins comparables et de 11.7 % à surfaces courantes.
Le réseau a aussi modernisé 25 de ses magasins au nouveau concept 4 piliers et ce malgré le contexte de crise, et une trentaine de projets sont prévus en 2021.
Ce nouveau concept séduit d’ailleurs de plus en plus d’adhérents-entrepreneurs qui choisissent de l’adopter dans leurs magasins.
Par ailleurs, pour ce qui est des ouvertures, Mr. Bricolage s’est fixé pour objectif de dépasser les 1 000 points vente en 2028.
Participez au développement du grand groupe Mr. Bricolage
Si vous avez l’esprit commerçant, avec une sensibilité pour la maison et le jardin, ainsi que de bonnes capacités de gestionnaire et de manager, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Mr. Bricolage.
Vous devez aussi être prêt à trouver les solutions dont vos clients ont besoin, car être chef d’entreprise Mr. Bricolage, c’est avant tout être un commerçant de proximité, apprécié de vos clients pour votre serviabilité.
Les profils d’investisseur sont également les bienvenus au sein du réseau.
Pour lancer votre projet, vous aurez besoin d’un apport personnel minimum de 150 000 euros.
En choisissant de rejoindre le réseau Mr. Bricolage, vous profiterez de la force d’un réseau puissant et pourrez vous appuyer sur la force d’une grande marque pour promouvoir votre activité et défendre des intérêts communs. C’est également profiter de l’émulation et des synergies générées par la mise en relation d’une union d’entrepreneurs solidaires et visionnaires.