Comme tous leurs confrères au sein du réseau Répar’stores, les 4 nouveaux franchisés ont eu droit à une formation initiale de 6 semaines avant l’ouverture de leurs agences. Il s’agit de Samuel Mignoton (Hyères), Thierry Costes (Rodez – Villefranche De Rouergue), Pierre Leicher (Rouen Sud – Elbeuf) et Thierry Grayon (Eure-Est Louviers – Val de Reuil – Gisors).
La famille Répar’stores s’agrandit encore !
Samuel Mignoton, franchisé sur le secteur d’Hyères (83)
Souhaitant se lancer dans un nouveau challenge professionnel, Samuel Mignoton, 43 ans, a fait le choix de rejoindre le réseau Répar’stores :
« J’ai été séduit par l’organisation, le professionnalisme et surtout les outils de travail mis à disposition par le réseau ».
Il s’est décidé à relever ce nouveau challenge après avoir échangé avec Antoine, un autre franchisé Répar’stores et découvert les outils mis à sa disposition, le soutien technique et l’accompagnement des franchisés.
Thierry Costes, franchisé sur le secteur de Rodez – Villefranche De Rouergue (12)
Thierry Costes, 48 ans, est un ancien commercial dans l’électroménager et les pièces électroménager qui a travaillé pour divers grossistes durant 15 ans sur plusieurs départements du Nord Midi-Pyrénées. Il a été séduit par les valeurs de Répar’stores:
« J’aime l’état d’esprit, il est fait sur le professionnalisme, la satisfaction client, l’entraide, la simplicité. Des valeurs qui me ressemblent et auxquelles j’apporte une grande importance ».
Le franchisé a aussi apprécié l’engagement sur le plan écologique du réseau car son concept privilégie la réparation avant le remplacement.
Pierre Leicher, franchisé sur le secteur de Rouen Sud – Elbeuf (76)
Pierre Leicher, 32 ans, était menuisier dans l’entreprise familiale depuis 15 ans avant d’être animé par l’envie de devenir son propre patron:
« J’ai toujours eu le goût du travail manuel, c’est pourquoi créer mon entreprise par le biais de la franchise m’a attiré – tout d’abord pour l’accompagnement que celle-ci peut nous apporter ».
Thierry Grayon, franchisé sur le secteur de Eure-Est Louviers – Val de Reuil – Gisors (27)
Ancien correspondant micro informatique et technicien audiovisuel dans un laboratoire pharmaceutique, Thierry Grayon, 56 ans, a bénéficié d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi pour se lancer dans l’aventure Répar’stores.
Il a apprécié dans le fait de devenir franchisé Répar’stores, « la simplicité et une structure d’accompagnement renforcée et une structure d’exploitation allégée avec des outils performants ».
Vous souhaitez ouvrir une franchise Répar’stores ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.