La franchise Repar’stores a organisé 12 réunions régionales

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Repar’stores a organisé 12 réunions régionales
  • Créé le : 04/02/2021
  • Modifé le : 04/02/2021

Comme chaque nouvelle année, le réseau Repar’stores commence par organiser son tour de France et ses réunions régionales. Durant 3 semaines, 9 villes français ont accueilli 12 réunions régionales qui ont permis à Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff de rencontrer leurs 200 partenaires.

La franchise Repar’stores a organisé 12 réunions régionales
Réunion régionale de la franchise Repar’stores à Nancy

Le franchiseur Repar’stores va à la rencontre de ses franchisés !

Les 12 réunions régionales du leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques ont été organisées à Nancy, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Paris, Nantes, Rennes et Montpellier.

Durant ces réunions, les cofondateurs du réseau ont eu l’occasion de rencontrer leurs 200 partenaires et ont pu échanger au sujet du rapprochement avec Somfy qui permettra à Repar’stores de poursuivre son objectif de 500 véhicules sur le territoire français d’ici 5 ans et également d’initier le développement des franchises à l’international.

Repar’stores a aussi profité de l’occasion pour présenter la nouvelle charte graphique de l’enseigne (dévoilée dans quelques jours au grand public) qui vient renforcer l’ADN du réseau dans le cœur de son activité: la réparation et la modernisation des volets roulants et de stores toutes marques.

Le réseau a pris l’habitude d’organiser ce type de réunion 2 fois par an afin de réunir l’ensemble de ses franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager ses valeurs, sa culture d’entreprise et ses ambitions. Tous ces rendez-vous sont toujours synonyme de bonne humeur et d’enthousiasme!

En 2020, la franchise Repar’stores a généré un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros, pour un total de 280 véhicules sur le territoire. Fort d’un solide réseau de franchisés heureux et satisfaits des évolutions en cours et en devenir, Repar’stores s’est fixé pour objectif d’atteindre la barre des 500 véhicules d’ici 2025.
Si vous souhaitez rejoindre un réseau à l’avenir prometteur, n’hésitez pas à envoyer votre candidature. Votre aventure entrepreneuriale commence peut-être aujourd’hui!

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Comme tous leurs confrères au sein du réseau Répar’stores, les 4 nouveaux franchisés ont eu droit à une formation initiale de 6 semaines avant l’ouverture de leurs agences. Il s’agit de Samuel Mignoton (Hyères), Thierry Costes (Rodez – Villefranche De Rouergue), Pierre Leicher (Rouen Sud – Elbeuf) et Thierry Grayon (Eure-Est Louviers – Val de […]

La franchise Repar’stores a terminé l’année 2020 par un rapprochement avec Somfy, le leader mondial des ouvertures et fermetures du bâtiment mais également des chiffres records malgré la crise sanitaire, soit un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions d’euros, dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Encore une fois, l’enseigne a affirmé le fait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.