Le réseau Repar’stores démarre l’année par une nouvelle campagne TV !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Repar’stores démarre l’année par une nouvelle campagne TV !
  • Créé le : 09/01/2021
  • Modifé le : 11/01/2021

La franchise Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, a lancé, en ce début d’année, une nouvelle campagne TV qui se poursuivra jusqu’au 17 janvier prochain.

Repar’stores démarre l’année par une nouvelle campagne TV !

Repar’stores renforce sa visibilité !

Pour sa 1ère campagne TV de 2021, Repar’stores communique sur les grandes chaînes TV : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV et ce jusqu’au 17 janvier.

La franchise profitera de la diffusion d’un grand nombre de spots afin d’améliorer sa visibilité et continuer à ancrer le « réflexe Repar’stores » auprès du grand public.

D’autres opérations suivront bien évidemment au cours de l’année!

Repar’stores, une franchise leader en France

Repar’stores est le leader de la réparation et modernisation de volets roulants et de stores qui compte actuellement un total de 200 agences.

Se développant en franchise, l’enseigne donne accès à la création d’entreprise à partir de 5 000 euros d’apport personnel pour un investissement maximum de 45 000 euros HT.

Si vous ambitionnez de participer au développement de ce réseau et vous lancer dans l’aventure de l’entreprenariat, il vous faudra passer par les 10 étapes suivantes:

  1. Demande de renseignements
  2. Remplissage du dossier de candidature
  3. Entretien téléphonique avec Guillaume Varobieff, Directeur Général
  4. Appel des franchisés Repar’stores
  5. Rencontre d’une journée et demie chez Repar’stores (entretien de 3 heures avec Guillaume Varobieff puis Marie-Pierre Bonnefoy, et journée d’observation en clientèle avec l’unité pilote)
  6. Signature du « Document D’information Précontractuelle » ouvrant une période minimum de réflexion de 20 jours
  7. Signature du contrat de franchise (durée 6 ans)
  8. Mise en place et exécution des démarches liées à la création (Expert-comptable, Banque, Prêt à taux zéro, Assurance, Véhicule, …)
  9. Formation initiale de 6 semaines
  10. Entrée en activité

Par ailleurs, il faut compter environ trois mois entre la demande de renseignement et l’entrée en activité.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Fort d’un maillage territorial solide avec plus de 240 agences, le réseau Repar’stores s’implante à l’étranger. En effet, la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence au Luxembourg. Un rêve qui se réalise pour Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et […]

Mis à part la formation initiale obligatoire, la franchise Repar’stores dispense à ses franchisés de nombreuses autres formations ayant pour vocation de les faire monter en compétence. Par exemple, la formation « stores extérieurs », une des formations phares imaginée par le réseau, se déroulera les 27 et 28 mai prochains. Pour un service rendu au client de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.