Enseigne destinée à l’entretien des systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation parvient à clôturer son bilan de manière positive. Retour sur une année 2020 délicate pour tous.
Un constat satisfaisant
En dépit du contexte inédit de crise sanitaire, le spécialiste des systèmes de ventilation France Hygiène Ventilation garde le cap et affiche même de jolis résultats en fin d’année 2020.
Et pour cause, au début de cette même année, deux nouveaux franchisés, Karinne Bidaud et Elian Condomines ont rejoint respectivement l’aventure à Niort et en Isère. Dès leur intégration, les nouveaux venus ont démarré leur formation, qui a dû être prolongée jusqu’au mois de juin en raison des mesures restrictives liées au Covid-19.
Puis en fin d’année, l’enseigne accueille une fois de plus 3 nouveaux adhérents :
- Jean-Philippe Schneider implanté à Mulhouse
- Jean-Marc Bellec implanté à Nantes Ouest
- Pascal Hanriot implanté à Annecy
Malgré la situation, l’ensemble des nouveaux membres de France Hygiène Ventilation ont tous pu lancer leur projet grâce au soutien inconditionnel de la tête de réseau. Chaque dirigeant a effet démarré sereinement son activité aux côtés d’une équipe composée de deux techniciens.
Pour l’assurance d’un avenir meilleur
Aussi, afin d’apporter toujours plus de solutions à ses clients pour lutter contre le virus, le réseau a assuré différentes formations pour ses franchisés sur la Qualité d’Air Intérieur et la purification d’air de manière générale.
Côté déploiement, l’enseigne envisage d’ouvrir 5 nouvelles agences d’ici la fin de l’année 2021.