Le réseau Maison Demeusy recrute sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Maison Demeusy recrute sur AC Franchise
  • Créé le : 18/02/2021
  • Modifé le : 18/02/2021

La franchise Maison Demeusy vient de rejoindre notre plateforme AC Franchise dans le but de recruter de nouveaux franchisés partout en France. Maison Demeusy est une enseigne de boulangerie, pâtisserie et sandwicherie datant de 1922, fabricant tous ses produits dans le respect de la Tradition depuis 4 générations: pains, pâtisseries, viennoiseries, traiteur, sandwichs, pizzas et autres recettes de restauration rapide.

Le réseau Maison Demeusy recrute sur AC Franchise

Franchise ou affiliation ?

Maison Demeusy est une des rares enseignes dans le domaine de la boulangerie, capable de proposer à ses futurs franchisés un concept clé en main, dotée d’une forte notoriété, et dont la plupart des zones restent à exploiter, y compris sur Paris et sa région.

Le réseau cherche à recruter des entrepreneurs indépendants qui souhaitent vivre à ses côtés, cette formidable aventure de la création d’entreprise à partir d’un produit fabuleux et d’exception: le pain artisanal.

Maison Demeusy vous propose 2 formes d’exploitation :

  • Le contrat de franchise, pour les candidats désireux de s’installer dans des villes, zones commerciales ou centres commerciaux avec la présence d’un « fournil » qui permet la fabrication du pain sur place, sur une surface moyenne de 80 à 300 m² pouvant inclure un espace snacking, salon de thé.
  • Le contrat d’affiliation pour les candidats désireux de distribuer du pain sans avoir à le fabriquer, tout en proposant les autres produis et services de la gamme, dans des communes de moins de 5 000 habitants ou ayant un projet d’exploiter un corner.

Quel que soit votre choix, vous aurez droit à une formation initiale et continue sur 3 à 5 mois « formation technique à la fabrication de pain et autres produits de la gamme DEMEUSY, à la vente, à la gestion des points de vente » et à un accompagnement continu pour assurer votre réussite.

Comment ouvrir sa franchise Maison Demeusy ?

Si vous ambitionnez de rejoindre le réseau Maison Demeusy et ouvrir votre franchise, voici les étapes à suivre:

  1. Commencez tout d’abord par adresser votre demande de renseignement via notre plateforme AC Franchise.
  2. Un contact sera pris téléphoniquement avec vous par le responsable développement.
  3. Vous recevez un dossier de candidature.
  4. Un RDV personnalisé vous sera proposé au sein de l’unité de production de l’enseigne avec la direction du groupe.
  5. Vous recevez le Document d’Information Précontractuel conformément à la Loi Doubin.
  6. Un contrat de réservation de zone vous est proposé à l’issue des 21 jours de réflexion.
Franchise MAISON DEMEUSY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MAISON DEMEUSY

Fondée en 1922, la franchise Maison Demeusy, enseigne française de boulangerie, pâtisserie et sandwicherie artisanales, poursuit son expansion sur le territoire national. Maison Demeusy qui se développe en propre mais aussi en franchise et en affiliation, propose à ses futurs partenaires un concept qui allie tradition et innovation. En effet, l’enseigne veille scrupuleusement au respect […]

Maison Demeusy compte à ce jour dix boulangeries exploitées en propre dans la région de Belfort et de Montbéliard. Désireuse de déployer son concept sur l’échelle nationale, l’enseigne annonce le lancement de son développement en franchise, en affiliation et en succursale. Elle compte recruter des entrepreneurs indépendants qui souhaitent vivre à ses côtés, cette formidable […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.