Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge
  • Créé le : 18/02/2021
  • Modifé le : 18/02/2021

Pierre Mertens, franchisé Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de boutique qui a eu lieu en plein cœur de la capitale bruxelloise. Il est désormais aux commandes de 2 magasins Heytens, l’un à Drogenbos et l’autre à Ixelles.

Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge

La franchise Heytens inaugure une nouvelle boutique

Heytens compte, depuis le 4 février dernier, une nouvelle boutique à Ixelles qui constitue la 1ère boutique de centre-ville belge.
Cette unité n’a rien à voir avec les grands magasins de périphérie de l’enseigne puisqu’elle a une surface de 70 m². Ce nouveau format s’inscrit d’ailleurs dans le positionnement stratégique de l’enseigne.
Le magasin propose une sélection de produits en magasin et permet également aux clients de participer à la création de leurs stores et rideaux. Chaque client peut faire appel à un conseiller Heytens pour profiter d’un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile.
En effet, Heytens c’est aussi un accompagnement personnalisé à domicile: conseil déco, prise de mesures et service de pose.

Le magasin d’Ixelles est géré par Pierre Mertens, franchisé Heytens depuis 4 ans et exerçant dans le milieu de l’habillage de la fenêtre depuis 20 ans dans. Il est également aux commandes de la boutique de Drogenbos.

Boutique de centre-ville, le nouveau format pensé par Heytens !

Après les magasins en périphéries d’une surface moyenne de 200 m², le réseau Heytens a décidé de s’attaquer également aux centres-villes avec des agences d’une superficie moyenne de 100 m².
En France, le magasin de Rennes a été le 1er format de boutique de centre-ville, suivi par celui de Lyon qui a ouvert ses portes en janvier 2020.

Heytens compte bien continuer de se développer via ce format et de nouvelles boutiques de ce genre devraient ouvrir leurs portes à Anvers en Belgique, mais également à Montreux en Suisse.
Ce format propose un atelier de co-création moderne et chaleureux dans lequel les franchisés Heytens et leurs équipes accueillent leurs clients pour leur offrir des conseils sur-mesure. Cela leur garantit la sérénité d’un résultat à la hauteur de leurs attentes.

La satisfaction de ses clients a d’ailleurs toujours été la vocation du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.