Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge
  • Créé le : 18/02/2021
  • Modifé le : 18/02/2021

Pierre Mertens, franchisé Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de boutique qui a eu lieu en plein cœur de la capitale bruxelloise. Il est désormais aux commandes de 2 magasins Heytens, l’un à Drogenbos et l’autre à Ixelles.

Le réseau Heytens ouvre sa 1ère boutique de centre-ville belge

La franchise Heytens inaugure une nouvelle boutique

Heytens compte, depuis le 4 février dernier, une nouvelle boutique à Ixelles qui constitue la 1ère boutique de centre-ville belge.
Cette unité n’a rien à voir avec les grands magasins de périphérie de l’enseigne puisqu’elle a une surface de 70 m². Ce nouveau format s’inscrit d’ailleurs dans le positionnement stratégique de l’enseigne.
Le magasin propose une sélection de produits en magasin et permet également aux clients de participer à la création de leurs stores et rideaux. Chaque client peut faire appel à un conseiller Heytens pour profiter d’un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile.
En effet, Heytens c’est aussi un accompagnement personnalisé à domicile: conseil déco, prise de mesures et service de pose.

Le magasin d’Ixelles est géré par Pierre Mertens, franchisé Heytens depuis 4 ans et exerçant dans le milieu de l’habillage de la fenêtre depuis 20 ans dans. Il est également aux commandes de la boutique de Drogenbos.

Boutique de centre-ville, le nouveau format pensé par Heytens !

Après les magasins en périphéries d’une surface moyenne de 200 m², le réseau Heytens a décidé de s’attaquer également aux centres-villes avec des agences d’une superficie moyenne de 100 m².
En France, le magasin de Rennes a été le 1er format de boutique de centre-ville, suivi par celui de Lyon qui a ouvert ses portes en janvier 2020.

Heytens compte bien continuer de se développer via ce format et de nouvelles boutiques de ce genre devraient ouvrir leurs portes à Anvers en Belgique, mais également à Montreux en Suisse.
Ce format propose un atelier de co-création moderne et chaleureux dans lequel les franchisés Heytens et leurs équipes accueillent leurs clients pour leur offrir des conseils sur-mesure. Cela leur garantit la sérénité d’un résultat à la hauteur de leurs attentes.

La satisfaction de ses clients a d’ailleurs toujours été la vocation du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

La franchise Heytens cherche un repreneur pour son magasin de Saint-Étienne, situé au cœur du Retail Park de nouvelle génération Steel. Cette unité ouverte en septembre 2020 constitue une belle opportunité pour quiconque éprouvant une passion pour l’aménagement intérieur et la décoration et ayant une âme d’entrepreneur. Opportunité de reprise chez Heytens Le magasin Heytens […]

Envie de vous lancer aux côtés d’un réseau solide qui évolue sur son marché depuis plus de 47 ans et de devenir votre propre patron tout en étant accompagné? Découvrez sans plus attendre la franchise Heytens qui recherche actuellement son futur franchisé pour son magasin de Champagne-au-Mont-d’Or, en région Lyonnaise. Heytens recherche son futur franchisé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.