Réseau national d’agences immobilières, Arthurimmo.com renforce son maillage national en ouvrant les portes d’une nouvelle unité à Cagnes-sur-Mer dans le département des Alpes-Maritimes.
Jean-David GUENOUN, nouvel adhérent
Enseigne immobilière, Arthurimmo.com poursuit son développement en installant une toute nouvelle agence à Cagnes-sur-Mer, en région Provence-Alpes Côte d’Azur.
Aux commandes de la nouvelle adresse, Jean-David GUENOUN, véritable professionnel de l’immobilier et anciennement franchisé d’une marque nationale.
Séduit par les valeurs que véhicule le réseau Arthurimmo.com, le dirigeant a décidé de rejoindre la chaîne pour sa connaissance, sa rigueur, son équité, son professionnalisme ou encore pour l’écoute attentive qu’elle prodigue aux besoins de ses clients ; une expertise qui valorise les biens immobiliers et qui permet au franchisé de travailler dans des conditions optimales.
Avant de prendre les rênes de son agence, Jean-David GUENOU a effectué, au même titre que tous les dirigeants de l’enseigne, un stage d’expertise en évaluation immobilière, au terme duquel il a obtenu son agrément.
Ainsi l’agence de Cagnes-sur-Mer met à la disposition de ses clients la double compétence de son gérant Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé. Grâce à ce dernier titre, le chef d’entreprise est à même d’intervenir diverses situations telles que la vente ou achat l’immobilier, la succession, le partage, le divorce etc… afin d’estimer précisément la valeur d’un bien immobilier.
Déjà représentée par 8 agences dans le département des Alpes-Maritimes et par 25 agences en région PACA, la marque impose une fois de plus sa présence via ce nouveau projet de franchise.
Les conditions de la franchise
Pour rejoindre l’aventure Arthurimmo, le futur candidat doit obligatoire être en possession de la carte professionnelle.
La durée du contrat initiale est de 2 ans et aucun droit d’entrée n’est requis.
Toutefois la tarification s’opère de manière dégressive selon la durée du contrat de licence (2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans).
L’abonnement mensuel varie lui aussi selon que l’activité se déroule en local commercial avec vitrine dans une ville de plus ou de moins de 10 000 habitants ou que l’activité soit au contraire recentré en bureaux uniquement.