La franchise Midas met en avant son sens du service sur M6 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas met en avant son sens du service sur M6 !
  • Créé le : 05/06/2020
  • Modifé le : 08/06/2020

Le réseau Midas démarre sa saison en lançant un nouveau sponsoring météo visible jusqu’à la fin de ce mois. Le leader mondial de l’entretien et des servies automobiles a voulu mettre en avant la bienveillance et le sens de l’écoute de ses équipes, surtout à la veille des départs en weekend et en vacances. La franchise devrait également poursuivre le déploiement de son réseau et prévoirait l’ouverture de 5 nouveaux centres en France.

Midas aide les automobilistes à se préparer pour leurs départs en weekend et vacances !

Durant le mois de juin, Midas sera visible sur la chaîne M6 en sponsorisant la météo avec son spot intitulé « La Bouée », présentant la bienveillance dont font preuve ses équipes à la veille des départs en week-end et en vacances. Le spot célèbre les beaux jours et l’envie d’évasion en toute sécurité.

midas spot « La Bouée » 1
Extrait spot Midas « La Bouée »

Le réseau a bien évidemment mis en place, dans la totalité de ses centres, les mesures de sécurité sanitaires nécessaires pour garantir la santé de ses collaborateurs et de ses clients.

Pour ses clients, de nombreux gestes barrières ont été mis en place pour garantir un maximum de précautions:

  • 1 client à la fois à l’accueil : le client est prié de patienter dans son véhicule en attendant la prise en charge de son véhicule
  • 2 mètres de distance: respect de la distance de sécurité à l’accueil des centres
  • Zéro papier: diagnostic, devis et factures sont envoyés pour limiter les contacts
  • Sans contact: le paiement se fait en ligne par CB et remise des clés sans contact direct
  • 1 seule personne dans la voiture: soit l’automobiliste soit le technicient Midas
  • Mains protégées: du gel hydroalcoolique mis à la disposition du client
midas spot « La Bouée »
Extrait spot Midas « La Bouée »

Et pour protéger ses techniciens, Midas met à leur disposition gants, masques et gel hydroalcoolique. Ils respectent également un protocole sanitaire strict de protection et désinfection des véhicules tandis que la dépose et la remise se font maintenant hors atelier.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.