Convaincus par le concept vertueux de valorisation des produits d’occasion, les franchisés Cash Express, Christophe Garnier et Aurore Garnier, viennent d’ouvrir leur 7ème magasin en Belgique, à Verviers. Le point de vente avait ouvert ses portes à l’achat le 11 mai dernier et a démarré la vente des biens d’occasion le 3 juin.
Verviers accueille une nouvelle franchise Cash Express
Ce nouveau magasin Cash Express ouvert en Belgique constitue la 9ème implantation du réseau dans le pays, déjà présent à Boncelles, Charleroi, Court Saint-Étienne, Grivegnée, Herstal, Liège, Mons, et Rocourt.
Implantés à Verviers, en plein cœur du Retail Park « Crescend’eau », le nouveau point de vente dispose d’une surface de 300 m². Le 11 mai, les équipes de Cash Express Verviers ont commencé à accueillir les particuliers désirant vendre des objets inutilisés.
Un spécialiste accueille chaque client vendeur au sein de l’espace achat afin de vérifier l’état de fonctionnement du produit et d’établir un prix de reprise grâce à une côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en liquide.
Et depuis le 3 juin, dès que le stock de produits était devenu suffisant, le point de vente a démarré son activité vente.
Ce magasin est géré par les franchisés Christophe Garnier, 49 ans, originaire de Verviers, et Aurore Garnier, 40 ans, originaire de Liège. Ils détiennent déjà 6 autres magasins Cash Express à Court Saint Etienne, Liège, Grivegnée Boncelles, Rocourt et Hesrtal.
Ils avaient rejoint le réseau Cash Express après 20 ans de gestion d’une franchise dans le secteur animalier. Ambitionnant de se diversifier, ils ont opté pour le secteur de la valorisation des objets d’occasion et ont été convaincus par le concept Cash Express, en particulier, suite à une rencontre avec la direction du Groupe:
« La rencontre avec Cash Express a conforté notre envie de rejoindre ce secteur d’activité porteur qui correspond parfaitement aux valeurs auxquelles nous croyons », confient Christophe et Aurore.
Et c’est toujours cette même motivation qui les a amené à ouvrir leur 7ème magasin:
« Nous sommes convaincus par le bienfondé de notre activité. Donner une seconde vie aux objets inutilisés est pour nous une évidence. Lorsque des opportunités d’ouvertures dans des secteurs intéressants nous ont été proposées, nous n’avons pas hésité une seconde, et avons décidé de poursuivre l’aventure Cash Express. Nous sommes aujourd’hui ravis de célébrer l’ouverture de notre 7ème magasin ».