Après 3 weekends passés sur l’aire du Chien Blanc prés de Dijon sur l’A6, pour son 1er « Village Hiver », en collaboration avec l’APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), le réseau de centres autos Midas a tiré un bilan positif de cette opération de sensibilisation.
Trois weekends pour prendre soin des véhicules et de leurs conducteurs !
Durant les weekends du 8, 15 et 22 février, Midas a mis en place son « Village Hiver » APRR2020 et fait bénéficier les automobilistes d’une vérification gratuite de leurs véhicules (éclairage, pression des pneus, niveaux…).
Midas et l’APRR ont décidé de mener cette opération de sensibilisation parce que les trajets vers les pistes de ski sont à risques et demandent beaucoup de vigilance de la part des automobilistes.
Un bilan gratuit était donc offert aux automobilistes sur un pit-stop Midas dédié comprenant le contrôle des niveaux, la pression des pneus, un diagnostic batterie, une vérification de l’état des pneus et un point sur les éclairages et le vitrage (pare-brise).
Au total, des centaines de véhicules ont été pris en charge durant ces 3 weekends de février, preuve du succès de cette opération.
Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles
L’enseigne Midas couvre 100 % de l’entretien automobile multimarque en proposant des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis. Midas s’appuie d’ailleurs sur ses 40 ans de savoir-faire pour être au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.
Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.