Le site Web de la franchise Midas s’offre un coup de jeune !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le site Web de la franchise Midas s’offre un coup de jeune !
  • Créé le : 04/03/2020
  • Modifé le : 05/03/2020

Le site Web de la franchise Midas s'offre un coup de jeune !Fondée en 1956 aux Etats-Unis par Nate H. Sherman, la franchise Midas propose aux automobilistes une gamme de services diversifiée qui couvrent tous les besoins de l’entretien courant de la voiture. Présent en France depuis 1976, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles débute l’année en beauté avec le lancement de son nouveau site internet. En effet, les internautes ont pu découvrir un site plus moderne, plus en phase avec les tendances du moment.

Un outil digital dernière génération

Facile d’accès, simple et convivial, le nouveau site internet Midas a été conçu en harmonie avec la nouvelle image de marque. Cette refonte s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale de l’enseigne visant à proposer toujours plus de services en ligne à ses clients. Le nouveau site vient compléter l’offre Midas Connect, lancée en 2016, et accessible via une application dédiée et imaginée pour simplifier l’entretien automobile.

Les automobilistes pourront désormais bénéficier de nombreux services en ligne tels que la prise de rendez-vous dans le centre de leur choix, la réservation d’une solution de mobilité, le paiement partiel ou total des prestations… Par ailleurs, Midas va investir dans une nouvelle campagne télé pour appuyer le lancement de son site.

« En effet, midas.fr doit avant tout conduire le client jusqu’à son centre. Nous donnons en ligne une valeur ajoutée servicielle à nos prestations mais nous restons sur des compétences techniques qui, elles, se vérifient en centre. La satisfaction on-line et sur le terrain vont de concert et participent à une image positive et dynamique de Midas ». Ludovic Dugabelle, directeur marketing de Midas France.

La franchise Midas poursuit son développement sur le marché hexagonal

La franchise Midas poursuit son développement sur le marché hexagonal

Le nouveau site accompagne la stratégie de développement du réseau qui se veut cette année encore ambitieuse. En effet, les candidats à la franchise Midas pourront découvrir toutes les opportunités d’implantations disponibles, effectuer une visite virtuelle d’un centre Midas ou encore trouver des réponses à leurs interrogations.

Fort de ses 368 centres, Midas, l’un des réseaux phares du groupe Mobivia, poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. Animé par une volonté constante de satisfaire chacun de ses clients, mais aussi ses franchisés, Midas prévoit la création de 20 nouveaux centres en 2020.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.