Franchise automobile experte dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement, Midas poursuit aujourd’hui ses efforts quant à la prévention de la planète en proposant une solution de décalaminage à l’hydrogène.
FlexFuel : partenaires pour un avenir meilleur
Partenaires pour un avenir meilleur, Midas et FlexFuel propose une solution de décalaminage à l’hydrogène. Le but ? Accroître la durée de vie des véhicules et réduire la pollution moteur. Cette technologie écologique consiste en effet à dépolluer le moteur par injection d’hydrogène et sans additif chimique, afin de diminuer la consommation de carburant, de protéger les pièces mécaniques, tout en baissant de près de 40% le taux de pollution émis par la voiture.
Midas a étendu cette offre de service axée sur l’Eco prévention à près de 150 centres de son réseau. Une prestation qui séduit puisqu’elle mêle à la fois engagement écologique et économies ; les véhicules étant moins exposés aux pannes, les conducteurs ressentent ainsi une réduction significative des frais liés à l’entretien et aux réparations.
Midas s’engage auprès de sa clientèle
Face au durcissement des critères de passage au contrôle technique, Midas s’engage auprès de ses clients à les accompagner et à anticiper l’ensemble des dysfonctionnements moteurs ou autres afin de leur garantir des voitures plus propres et donc plus durables.
Bertrand Cormier, directeur général de Midas France présente cela comme un cercle vertueux :
« Je nettoie mon moteur, je pollue moins, ma voiture est plus fiable, je fais des économies ! », explique-t-il.