L’enseigne automobile Midas : la protection de la planète avant tout !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne automobile Midas : la protection de la planète avant tout !
  • Créé le : 05/02/2020
  • Modifé le : 05/02/2020

Franchise automobile experte dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement, Midas poursuit aujourd’hui ses efforts quant à la prévention de la planète en proposant une solution de décalaminage à l’hydrogène.

FlexFuel : partenaires pour un avenir meilleur

pollution moteur

Partenaires pour un avenir meilleur, Midas et FlexFuel propose une solution de décalaminage à l’hydrogène. Le but ? Accroître la durée de vie des véhicules et réduire la pollution moteur. Cette technologie écologique consiste en effet à dépolluer le moteur par injection d’hydrogène et sans additif chimique, afin de diminuer la consommation de carburant, de protéger les pièces mécaniques, tout en baissant de près de 40% le taux de pollution émis par la voiture.

Midas a étendu cette offre de service axée sur l’Eco prévention à près de 150 centres de son réseau. Une prestation qui séduit puisqu’elle mêle à la fois engagement écologique et économies ; les véhicules étant moins exposés aux pannes, les conducteurs ressentent ainsi une réduction significative des frais liés à l’entretien et aux réparations.

Midas s’engage auprès de sa clientèle

logo Midas

Face au durcissement des critères de passage au contrôle technique, Midas s’engage auprès de ses clients à les accompagner et à anticiper l’ensemble des dysfonctionnements moteurs ou autres afin de leur garantir des voitures plus propres et donc plus durables.

Bertrand Cormier, directeur général de Midas France présente cela comme un cercle vertueux :

« Je nettoie mon moteur, je pollue moins, ma voiture est plus fiable, je fais des économies ! », explique-t-il.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.