Pourquoi rejoindre Midas ? Christian, franchisé Midas ARLES nous répond

TV de la franchise / Pourquoi rejoindre Midas ? Christian, franchisé Midas ARLES nous répond
  • Créé le : 20/02/2020
  • Modifé le : 24/02/2020

Chaque jour, partout en France, la franchise Midas propose aux automobilistes une gamme de services diversifiée qui couvrent tous les besoins de l’entretien courant de la voiture. Fondée en 1956 aux Etats-Unis par Nate H. Sherman, l’enseigne a fait son entrée en France en 1976. 44 années plus tard, le réseau compte déjà 368 centres. Christian Croce, franchisé Midas ARLES, nous dévoile la clé de son succès.

Un concept qui évolue dans le temps…

Espaces de confort à l’accueil, tablettes à disposition, WIFI, solutions de mobilité, dépôt de clés 24/24h… Dans une volonté constante de satisfaire tous les jours chacun de ses clients, Midas a placé l’innovation au cœur de sa culture. En effet, l’enseigne américaine poursuit le déploiement de sa gamme complète d’offres et de services pour des véhicules plus durables.

« L’innovation fait partie intégrante de l’ADN Midas « , Inès Charara,  Responsable du recrutement des franchisés Midas.

L’accompagnement du franchiseur Midas, un atout majeur pour les franchisés

Conscient de l’importance de l’accompagnement pour la réussite et la pérennité de ses franchises, Midas se montre particulièrement attentif à l’assistance qu’il propose à ses franchisés. En effet, nul besoin de tout connaitre de la mécanique automobile pour se lancer, l’accompagnement soutenu et la formation complète proposés par Midas permettront aux candidats d’atteindre leur rêve, de créer et de dynamiser un commerce de proximité dans un univers de passion automobile.

Les équipes Midas accueillent les candidats à la création en franchise ou à la reprise de centres franchisés. Ces derniers sont accompagnés dans la réussite de leur projet par une équipe développement Franchise dédiée. Par ailleurs, plus de 80 personnes en support au siège assistent les franchisés au quotidien. Les candidats à la franchise bénéficient de 6 semaines de formation (2 semaines théoriques + 4 semaines pratiques).

« L’accompagnement s’est fait dès le premier jour ! Le responsable de secteur était bien présent. Il m’a bien accompagné, il m’a communiqué tout ce qu’il fallait savoir pour démarrer ma franchise… Oui, oui je recommande Midas à 100% » Christian Croce, franchisé Midas ARLES.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Christian Denis, 55 ans, dirigeant du groupe Lafontaine au pays Basque, a décidé de rejoindre le réseau Midas afin de bénéficier des outils et process d’un grand groupe. Il profite aussi d’un accompagnement terrain de qualité. A la tête de 3 centres Midas, il souhaite en ouvrir un 4ème ! Christian Denis est le dirigeant […]

Enseigne automobile d’origine américaine fondée en 1956 par Nate H.Sherman, Midas poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en rouvrant les portes du garage de Troyes. Germain Gabriel : nouveau franchisé du groupe Il y a près d’un an, les 2 centres auto de l’enseigne experte de l’entretien automobile Midas de la ville de Troyes ont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.