Avec plus de 75 agences, Babychou Services s’affirme comme la franchise spécialiste de la garde d’enfants à domicile. En effet, l’enseigne vient de décrocher la première place de sa catégorie « Garde d’enfants à domicile ». Elle figure au palmarès des meilleures enseignes pour la 3ème année consécutive.
L’enquête a été réalisée en ligne du 15 juillet au 05 août 2019. Elle a permis de mesurer la qualité du service de près de 1 500 enseignes. 20 000 consommateurs ont noté la qualité de service de leurs marques préférées. Mais ce n’est pas tout ! L’enseigne figure à la 49e place sur 250 sur le palmarès annuel des entreprises qui recrutent.
811 recrutements prévus pour le second semestre 2019
En effet, Le Figaro vient de publier son palmarès annuel des entreprises qui recrutent, en partenariat avec Cadremploi. Babychou Services arrive à la 49e place du classement avec 811 recrutements prévus pour le second semestre 2019. Par ailleurs, la franchise est également le 1er acteur des services à la personne de ce classement.
Aujourd’hui Babychou Services c’est 4 500 salariés partout en France, 11 000 Intervenants et 100 000 candidatures envoyées à l’enseigne. Par ailleurs, le réseau continue de recruter en permanence pour répondre aux besoins des familles qui lui font confiance. En effet, il organise presque tous les jours des sessions de recrutement auxquelles vous pourrez vous joindre sur rendez-vous.
Devenir franchisé Babychou Services
Babychou Services a forgé son succès autour d’un état d’esprit qui a fait sa force mais également atour d’une formation complète et personnalisée. Cette dernière permet au franchiseur de transmettre tout son savoir-faire. Elle permet également au franchisé d’acquérir toutes les compétences nécessaires à son nouveau métier. Dispensée au sein du site pilote du réseau, elle allie le théorique et le pratique et aborde tous les sujets propre au métier.
A l’issue de cette période, les responsables d’agence auront toutes les cartes en main pour lancer leur activité : techniques de recrutement, commerciales, réglementation sociale et fiscale des services à la personne, mise en place et suivi des prestations.