La franchise Attila confirme son statut d’enseigne de confiance
Le magazine CAPITAL s’associe à l’institut Statista – l’une des plus grandes plateformes de statistiques sur internet – et propose à ses lecteurs un palmarès des meilleures enseignes de France en 2020. L’enquête en ligne, totalement anonyme et indépendante, a été réalisée auprès de 20 000 consommateurs. Ces derniers ont noté la qualité de service de leurs marques préférées. En effet, l’étude a totalisé plus de 340 000 évaluations de 389 enseignes issues de 142 secteurs d’activité. Par ailleurs, l’enquête Statista a été menée selon 3 critères distincts :
- L’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact…)
- Le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie…)
- La volonté des répondants à recommander ces enseignes à leur entourage
Un concept qui se démarque !
ATTILA a été fondé en 2003 par Benoît Lahaye et lancé en franchise depuis 2006. La particularité de son concept réside dans son offre innovante au service des particuliers, mais également des professionnels de l’industrie, gestionnaires de patrimoine, organismes privés et publics. L’offre ATTILA est basée sur une technique révolutionnaire brevetée pour l’ensemble de l’Europe. Par ailleurs, le réseau organise son savoir-faire autour de cinq métiers : Gestion des urgences, diagnostic, réparation, entretien, amélioration.
1er réseau national intervenant dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toits, Attila rassemble près de 95 agences. L’enseigne emploie près de 700 collaborateurs et enregistre une dizaine d’ouvertures chaque année. Par ailleurs, dans chaque agence, un(e) gérant(e), un(e) assistant(e) commercial(e), et plusieurs techniciens de toiture sont au service des clients.
Attila accumule les distinctions
Pour la 32e cérémonie de l’IREF, ATTILA, par l’intermédiaire de Patrick Gueritte, son franchisé à Périgueux depuis 2015, a eu l’honneur de recevoir la distinction « Trophée d’Argent » Il s’agit d’une véritable reconnaissance de son implication dans le développement économique de sa région. Mais également de son investissement dans le développement de son réseau.