La franchise Body Minute vise 30 nouveaux instituts en 2020

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Body Minute vise 30 nouveaux instituts en 2020
  • Créé le : 23/11/2019
  • Modifé le : 23/11/2019

La franchise Body Minute vise 30 nouveaux instituts en 2020Née en 1997, la franchise Body Minute figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de la beauté sans rendez-vous à petits prix. Son succès s’est forgé autour d’un concept particulièrement adapté aux femmes actives. Fort de 500 instituts exclusivement féminins sur le territoire national, le réseau Body Minute évolue en permanence.

En effet, depuis 2016, l’enseigne développe trois concepts : Body Minute, institut de beauté, Nail Minute, nail Bar et Hair Minute, salon de coiffure. Acteur majeur de la beauté des femmes depuis maintenant plus de 20 ans, Body Minute vise 30 nouveaux instituts en 2020.

Le concept beauté des femmes modernes

Body Minute est un réseau d’instituts de beauté gérés par les femmes, pour les femmes. L’enseigne propose des prestations de qualité à petits prix. Son concept se veut innovant grâce notamment à la formation apportée aux futures franchisées. En effet, ces dernières – esthéticiennes de formation ou non – bénéficient d’une formation adaptée à leurs profils. Octroyée dans le centre de formation Body Minute, dans le 9ème arrondissement de Paris, elle permet aux nouvelles adhérentes d’aborder les différentes spécialités de leur métier.

Pourquoi rejoindre Body Minute ?

franchise Body MinuteBody Minute bénéficie d’un bon maillage territorial. En effet, l’enseigne s’appuie sur un réseau solide qui rassemble 500 instituts. Elle regroupe actuellement près de 220 franchisées dans toute la France. Par ailleurs, Body Minute est n°1 en termes de chiffre d’affaires.

Outre le savoir-faire et l’expertise du franchiseur, les candidates bénéficient d’un accompagnement personnalisé : étude de chalandise, recherche du local, négociation du bail, montage du plan de financement et du dossier bancaire, formation technique initiale et continue, communication performante, logiciel spécifique à l’enseigne…

Devenir franchisée Body Minute : quel profil ?

Le franchiseur Body Minute poursuit son développement en visant 30 nouveaux instituts en 2020. Pour ce faire, l’enseigne recherche des candidates passionnées, avec ou sans expérience. La franchisée Body Minute idéale est une femme active, ayant avant tout l’envie de mener à bien un projet d’entreprise.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE

Le réseau Body’ minute a réussi à révolutionner le monde de la beauté avec son concept fondé sur des prestations au prix accessible, sans rendez-vous. Il puise aussi sa force dans sa large palette de services et de produits qu’il complète au fur-et-à-mesure pour répondre aux nouveaux besoins de ses clientes. Un concept répondant aux exigences […]

Soucieux d’accompagner chacune de ses adhérentes avec engagement, attention et passion, le réseau Body’ Minute cherche toujours de nouvelles initiatives pour leur permettre de réussir. Afin de générer du flux clientèle dans ses centres, le réseau vient de lancer de nombreuses offres promotionnelles. De nouvelles offres promotionnelles qui ne passeront pas inaperçues ! L’enseigne lance une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.