La franchise Norauto est, pour la 1ère fois, partenaire technique du Tour de France. L’évènement qui a eu lieu du 6 au 28 juillet 2019, a réunis plus de 2 000 véhicules pour parcourir les 1 349 km qui séparent les 21 étapes de parcours.
Une 1ère participation pour la franchise Norauto
Le Tour de France est le plus grand évènement cycliste. Il est diffusé dans 190 pays et réunit près de 12 millions de spectateurs sur le bord des routes chaque année.
Le Grand départ s’est fait de Bruxelles le 6 juillet, en hommage à Eddy Merckx, cinq fois vainqueur de la Grande Boucle et dont la première victoire remonte à 50 ans.
Cette année, pour la 106ème édition de l’évènement, Norauto a décidé d’être partenaire technique du Tour de France pour la 1ère fois. Le réseau avait pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules, avec 3 dépanneuses aux couleurs de l’enseigne dont 1 présente en renfort pour les étapes en montagne et 2 qui suivaient les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.
Le réseau de 406 centres avait proposé, les 4 et 5 juillet derniers, à l’occasion du Grand Départ, son diagnostic éco contrôle à l’ensemble des 2 000 véhicules du Tour de France.
Jérôme Dumont, Responsable communication/marketing Norauto France, a confié au sujet de la participation du réseau à ce grand évènement: « Norauto est fier de ce partenariat qui est une formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau, notamment par son important nombre de points de vente. Rouler a toujours été un besoin, aujourd’hui, rouler responsable est devenu une nécessité. Proposer notre diagnostic anti-pollution aux véhicules du Tour de France est pour nous une vraie fierté et le gage de notre expertise ! ».