La franchise DISTRI CLUB MEDICAL propose un concept de vente et de location de matériel médical. Entreprendre à ses côtés, c’est évoluer sur un secteur à fort potentiel permettant de toucher plusieurs marchés: les particuliers, les professionnels de la santé, les collectivités.
Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL en chiffres !
Aujourd’hui, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL qui a 40 ans de savoir-faire dans la franchise, compte un total de 69 magasins franchisés indépendants.
L’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels met à la disposition de ses clients 300 marques et une offre produits de plus de 30 000 références.
DISTRI CLUB MEDICAL accorde, par ailleurs, une grande importance à l’accompagnement de ses franchisés et met d’ailleurs à leur service une équipe de 40 personnes. Ce n’est pas pour rien que le réseau affiche un taux de renouvellement de 97 %.
En 2018, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 32.03 M€. Pour le rejoindre et avoir la chance d’entreprendre sur un secteur porteur et au sein d’une franchise prometteuse, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Soyez le prochain franchisé DISTRI CLUB MEDICAL
Le lancement d’une franchise DISTRI CLUB MEDICAL requiert un investissement total hors pas de porte de 110 000 euros.
Le franchisé devra reverser à son enseigne un droit d’entrée de 15 000 euros, une redevance d’exploitation de 4.40 % (redevance fixe + redevance informatique mensuelle + redevance variable mensuelle) ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 % du CA HT (redevance semestrielle).
Maintenant que vous en savez un peu plus sur les conditions d’accès au réseau, vous pouvez découvrir les « Cinq étapes pour rejoindre la franchise Distri Club Médical ! ».