Cinq étapes pour rejoindre la franchise Distri Club Médical !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cinq étapes pour rejoindre la franchise Distri Club Médical !
  • Créé le : 24/05/2019
  • Modifé le : 24/05/2019

Réseau de 65 magasins franchisés en France, Distri Club Médical ambitionne de continuer son maillage territorial et recherche, pour ce faire, des personnes avec des qualités de gestionnaire et d’entrepreneur, un fort potentiel commercial ainsi qu’une sensibilité aux relations humaines et à l’univers médical.

Rejoignez la franchise Distri Club Médical

Pour vous lancer dans le secteur de la vente et la location de matériel médical tout en étant adossé à un réseau d’avenir, optez pour la franchise Distri Club Médical. Cette enseigne mettra à votre disposition une équipe de 50 professionnels afin de vous accompagner durant toutes les étapes de construction de votre projet et tout au long de votre activité.

Votre adhésion à ce réseau se fera en 5 étapes seulement!

 

1 – Votre dossier est étudié

Suite à la déposition de votre candidature, votre demande et votre fiche de renseignements seront étudiées avec soin pour vérifier que l’enseigne peut répondre à votre projet.

 

2 – Vous rencontrez l’enseigne pour la 1ère fois

Distri Club Médical organise avec vous un entretien individuel pour faire votre connaissance, vous présenter son concept et vous remettre le DIP.

 

3 – Vous rencontrez les autres franchisés du réseau

Le franchiseur propose aux candidats qui souhaitent poursuivre la démarche avec l’enseigne de rencontrer les franchisés de leur choix. Distri Club Médical met donc à votre disposition les coordonnées de l’ensemble de ses magasins en franchise dans le domaine de la santé.

 

4 – Vous rencontrez l’équipe lors de votre 2ème entretien

Suite à l’expédition du DIP signé par vos soins, un 2ème entretien sera organisé au siège de l’enseigne avec différents collaborateurs de la Direction Générale et du service Développement (services administratif, informatique, marketing).

 

5 – Vous participez à un 3ème entretien

Vous voilà arrivé en dernière phase de recrutement. Il est désormais temps de participer à 2 journées d’entretiens au siège de Distri Club Médical et à la centrale médicale avec les différents collaborateurs. L’enseigne vous présente l’ensemble des prestations et des outils disponibles. Le contrat de franchise est signé. Ensuite, vous êtes accompagné dans la réalisation de votre projet.

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DISTRI CLUB MEDICAL

Spécialisée dans la vente et la location de matériel médical, la franchise Distri Club Médical propose ses services aux professionnels (médecins, infirmières, collectivités) et aux particuliers (personnes âgées, dépendantes, handicapées ou encore personnes à la recherche de confort et de bien-être). Une large gamme de produits est disponible à la location : lits médicalisés, matelas […]

Réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical a mis en place un parcours d’intégration bien défini pour le recrutement de ses nouveaux franchisés. Cette intégration se fait étape par étape afin que le franchisé puisse appréhender tous les aspects du concept, de son nouveau métier et de sa nouvelle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.