La franchise Bureau Vallée inaugure un nouveau magasin parisien

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée inaugure un nouveau magasin parisien
  • Créé le : 16/08/2019
  • Modifé le : 16/08/2019

Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein de ce réseau.

Une nouvelle adresse Bureau Vallée dans la capitale

Le leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public vient d’ouvrir un nouveau magasin de 120 m², à Paris 15ème. Cette nouvelle adresse permet à Bureau Vallée de renforcer sa présence dans la capitale et à fortiori en Ile-de-France, où l’enseigne comptait déjà 32 points de vente. Bureau Vallée affiche ainsi sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients parisiens.

Dans ce nouveau magasin, les clients peuvent retrouver:

  • Près de 4 000 références disponibles, dont des produits durables et respectueux de l’environnement ainsi que les services de rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.
  • Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
  • De nombreux services utiles: photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service ainsi que la préparation des listes scolaires et la possibilité de faire couvrir ses livres durant la rentrée.
Magasin franchisé Bureau Vallée

Le franchisé Xavier Blancan, aux commandes de cet établissement, est issu d’un parcours en marketing à l’international auprès de grandes marques de l’industrie de la papeterie. Il a décidé de rejoindre le réseau car il y voyait une opportunité d’allier sa connaissance du secteur, son goût du relationnel et son envie d’entreprendre.

Xavier Blancan a expliqué son choix pour Bureau Vallée: « En passant de l’industrie à la distribution, j’ai voulu m’associer au meilleur ! Bureau Vallée est leader et a connu une croissance importante grâce à la qualité de son concept. J’ai trouvé de la bienveillance dans leur accompagnement et surtout, une marge de manœuvre satisfaisante qui me permet de mettre en produits les références que je souhaite, négociées au meilleur prix par Bureau Vallée en amont ».

Dans sa nouvelle aventure entrepreneuriale, il sera accompagné par son conjoint, Arnel Rambo.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.