Le réseau Bureau Vallée qui connaît un développement sans égal en France compte bien poursuivre l’ouverture de nouveaux magasins partout en France. L’enseigne affirme d’ailleurs ouvrir 24 points de vente sur la totalité de l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019).
Objectif 24 inaugurations sur l’exercice 2018/2019
Grâce à son concept de papeterie et de fournitures de bureau, avec une large palette de services utiles et son expérience sur l’ouverture d’un magasin ainsi que dans l’accompagnement d’entrepreneurs, Bureau Vallée avait toutes les bonnes cartes en main pour passer d’un simple vendeur de papeterie et de fournitures de bureau à un réseau de plus 300 points de vente proposant 7 000 références de produits.
Et Bureau Vallée ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il continue, chaque mois, de conquérir de nouvelles parts de marché de son secteur d’activité et de prendre des parts de ses concurrents. Son objectif est d’ailleurs de totaliser, sur l’exercice 2018/2019 (de avril 2018 à mars 2019), pas moins de 24 inaugurations.
L’enseigne doit son grand succès également à son esprit innovateur en veillant régulièrement à changer sa manière de fonctionner afin de répondre au maximum aux besoins du consommateur. Livraison de mobiliers de bureau, livraison de cartouches d’encre…
Ces initiatives répondent par exemple au souhait de certains clients d’avoir leur produit sans avoir à se déplacer. Bureau Vallée a d’ailleurs dans l’ambition d’étendre la livraison sur une grande majorité de sa gamme produit.
Mis à part le large choix de produits, le réseau veille à proposer, à ses clients professionnels et particuliers, une gamme étendue de services tels que: l’impression, la photocopie, la création de tampons…
Et de nombreux autres projets sont en phase de test.
Si vous souhaitez rejoindre un réseaux en plein développement et bénéficier d’un accompagnement dans toutes les phases de votre projets, demandez une documentation sur la franchise Bureau Vallée.