La franchise de remise en forme Moving, n°1 du fitness en France et n°5 en Europe, diversifie encore son offre avec l’arrivée d’un nouveau concept de centre de remise en forme: Moving Express.
Le groupe Hebe se caractérise à la fois par sa spécialité: le fitness, mais aussi par la diversité des clubs qu’il propose aux clients et aux franchisés: la franchise Moving, la franchise Lady Moving, club réservée exclusivement aux femmes, la franchise low cost Fitness Park, la franchise Garden Gym; le fitness au naturel.
La stratégie du groupe est essentiellement basée sur la diversification, la preuve avec ce nouveau concept de centre Moving Express.
Le concept de franchise Moving Express s’adresse avant tout aux créateurs, aux franchisés qui souhaitent ouvrir un centre de fitness sur-mesure. Chaque enseigne Moving Express sera donc unique parce que adaptée au projet du franchisé: surface d’exploitation (à partir de 300m2), zone de chalandise, avec un apport personnel de 50 000 € minimum. Les clients y trouveront un centre moderne et toujours des équipements de musculation, cardio-training… et des prix de cotisations inférieurs aux autres centres.
Quelles conditions pour ouvrir un centre de remise en forme Moving Express ?
– apport personnel: 50 000 € de fonds propres
– surface: 300m2 minimum
– zone géographique de plus de 50 000 habitants
Le groupe a pour objectif l’ouverture de 50 centres Moving Express.
Pour en savoir plus, demander une documentation à la franchise Moving