La franchise Bureau Vallée, distributeur de fournitures et de mobilier de bureau à prix discount s’embarque une nouvelle fois dans la course au large et sponsorise Louis et Nelson Burton dans l’aventure qui débutera le 30 octobre prochain au Havre. Inscrit à la Transat Jacques Vabre, la franchise discount prendra le départ dans la classe IMOCA, catégorie reine des monocoques de 60 pieds. Une véritable implication qui confirme la stratégie de Bureau Vallée de s’impliquer dans ce sport ultime, proche de la nature et des valeurs entrepreneuriales de l’entreprise et de ses franchisés.
La franchise Bureau Vallée, en plein coeur de la course
Fortement engagé dans le développement durable depuis sa création il y a 21 ans, la franchise en bureautique confirme sa passion pour la course au large à l’aide de ce partenariat. Afin d’être toujours plus en harmonie avec ses valeurs telles que l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, la volonté de réussir (valeurs également partagées par les frères Burton) la franchise Bureau Vallée intègre le sponsoring voile dans sa stratégie de communication. Un objectif prometteur qui place Bureau Vallée en pleincoeur des plus grandes courses au large.
Ce partenariat sportif prend tout son sens dans la rencontre de valeurs communes entre la franchise en mobilier de bureau et les frères Burton : un attachement profond pour l’environnement et les challenges. En effet, le distributeur, depuis sa création, a mis en place des actions en faveur de l’environnement telles que la notation des produits, en collaboration avec un organisme indépendant, qui permet aux consommateurs d’acheter des produits de marque, propres, à des prix moins élevés. Bureau Vallée permet ainsi d’offrir à tous (grand public et professionnels) des marques associant qualité et à des prix plus attractifs que la concurrence.
Un challenge de tous les jours très bien réussi par les équipes de Bureau Vallée. Cela confirme l’importance d’avoir aux côtés des jeunes skippers, un partenaire tel que Bureau Vallée, qui partage les mêmes valeurs : la compétition et l’amour de la nature.
Bureau Vallée, un compagnon de course aux côtés des frères Burton pour réussir ce challenge
Suite à la réussite de la Route du Rhum par Louis Burton en 2010, la franchise en informatique confirme sa confiance dans le jeune skipper en lui confiant la barre de ce 60 pieds mis à l’eau pour la première fois en 2006. Complètement rénové par les frères Burton, l’IMOCA Bureau Vallée a réussi haut la main, la qualification de la Transat Jacques Vabre début septembre dans des conditions climatiques musclées. Le 60 pieds Bureau Vallée et les frères Burton mettront les voiles le 30 octobre prochain pour la Transat Jacques Vabre, départ du Havre, direction Puerto Limon au Costa Rica.
« Nous sommes heureux d’accompagner Louis et Nelson Burton dans cette nouvelle course et de participer à leur réussite. Ce partenariat est pour nous l’occasion d’impliquer Bureau Vallée dans des événements incontournables. », explique Bruno Peyroles, fondateur de la franchise Bureau Vallée.