Dans un communiqué diffusé fin septembre 2011, la franchise d’aide à domicile Adhap Services – 160 implantations en France – annonçait qu’elle s’apprêtait à franchir un nouveau palier de croissance en internalisant la fonction développement de son réseau national, en la personne de Jean-Baptiste Tchiboukjian.
Ce spécialiste des réseaux de franchise de 48 ans, diplômé de C.E.P.R.E.C.O. (Ecole Supérieure spécialisée dans les domaines de la distribution et du marketing), ancien de la franchise La Compagnie des Petits et d’une enseigne de restauration rapide, met aujourd’hui son savoir-faire au service du réseau de franchises Adhap Services.
Concrètement, selon la tête de réseau, son arrivée au sein de l’équipe du franchiseur est formalisée par la création d’un service développement internalisé à Adhap Performances. Jean-Baptiste Tchiboukjian est désormais en charge du développement du réseau et du recrutement des nouveaux franchisés Adhap Services.
Pour rappel, l’enseigne Adhap Services, née à Clermont-Ferrand en 1997, se déploie en franchise sur le territoire national depuis 2001. La franchise Adhap Services se présente aujourd’hui comme le premier réseau national d’aide à domicile certifié « Qualicert, , services aux particuliers ». Adhap Services emploie plus de 3 500 assistantes et auxiliaires de vie. En 2010, ses équipes auraient délivré 3 250 000 heures de prestations au domicile de 12 000 personnes fragilisées.
Retrouvez des franchises de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent.
Audrey, rédactrice AC Franchise