Alain Regnier, Directeur du Développement de la franchise Mister Minit, fait le point sur la situation actuelle, d’un point de vue économique. Pour rester leader sur le marché du multiservice, la franchise de cordonnerie (clés, gravure, tampons…) renforce son activité.
Dans cette démarche, la franchise Mister Minit développe sa stratégie sur plusieurs axes.
– Sensibiliser les clients au fait de porter des chaussures de qualité, non abîmée. Pour cela, l’enseigne propose des services haut de gamme et devient ainsi la référence en matière de qualité des prestations.
– Améliorer encore plus la relation avec la clientèle, notamment l’accueil au point de vente et la partie de diagnostic. Plus de précisions et une relation avec le client encore plus proche.
– Diversifier les activités, notamment avec l’offre de nouvelles prestations comme l’étanchéité des montres ou le changement des coques des télécommandes de voitures. Pour attirer les clients vers ces nouveaux services et pour fidéliser la clientèle sur les services existants, l’enseigne met en avant l’intérêt multiple pour les clients. L’économie (seule la partie abîmée est changée), et la durabilité de la réparation d’une part, et d’autre part, le large choix de modèles et la gamme de couleurs.
L’enseigne leader du multiservice poursuit le développement de son réseau de franchises. A ce titre, elle cherche de futurs adhérents, motivés par l’apprentissage d’un nouveau métier, par la volonté d’entreprendre, ayant de grandes qualités de commerçant et des aptitudes aux travaux manuels.
Les villes ci-après sont disponibles dès à présent pour l’ouverture d’une franchise Mister Minit: Le Havre, Nantes, La Seyne-sur-Mer, Valence, Avignon, Sallanches et toute la région parisienne.
Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Mister Minit ici.