La franchise Temporis est avant tout un réseau qui se différencie dans le secteur de l’intérim : l’enseigne a su s’imposer comme le 1er réseau d’agences d’emploi développé à 100% en franchise.
Le réseau Temporis a affiché une croissance de plus de 11% (entre janvier et septembre 2012) alors que le marché était à -10,6% (indice du Prisme de janvier à septembre 2012).
Ainsi, Temporis multiplie les ouvertures avec succès, et annonce l’arrivée de 2 nouvelles agences de recrutement à Nantes et Rennes.
Christophe Guyon s’implante sur une seconde zone et Pierre-Jean Tonnet ouvre sa première agence Temporis.
Christophe Guyon est le nouveau gérant de l’agence d’emploi Temporis à Nantes Est. Il a ouvert le 21 janvier 2013 sa 4ème agence d’emploi Temporis. Après une 1ère agence à Redon (Ille-et-Vilaine), puis deux agences à Ploërmel (Morbihan) et Châteaubriant (Loire-Atlantique), cette 4ème agence à Nantes Est (44) représente un potentiel commercial important sur une nouvelle zone de chalandise.
Le 19 février dernier, Pierre-Jean Tonnet s’est implanté sur la zone de Rennes Ouest (Ille-et-Vilaine). Après 10 ans dans le secteur de la grande distribution, il a choisi de se lancer dans l’entreprenariat avec l’enseigne Temporis pour ses valeurs et la vision atypique de son métier.
Ce sont deux nouvelles unités qui contribuent au maillage d’un réseau déjà fort de 90 agences.
Le réseau Temporis s’appuie sur la réactivité d’entrepreneurs indépendants franchisés bénéficiant des outils d’un grand groupe. L’enseigne tisse un relationnel privilégié avec tous ses clients, qu’ils soient des entreprises ou des intérimaires. Temporis s’est ainsi hissé à la 11ème place nationale des agences de travail temporaire en France, une place remarquable pour un réseau en franchise face aux leaders succursalistes.
L’accompagnement du franchisé tout au long de son contrat, est l’un des trois éléments de la franchise, avec la marque et un savoir-faire différencié. Au-delà des outils, il se matérialise avant tout par des interventions humaines, effectuées par la structure opérationnelle du franchiseur.
De plus, le réseau Temporis effectue tous les ans un « bilan qualité » pour estimer le niveau de satisfaction des franchisés. Sa structure opérationnelle emploie une trentaine de personnes, et embauche 1 nouvel intervenant toutes les 5 ouvertures d’agences dans le réseau.
Ce franchiseur recrute sur l’ensemble de la France des adhérents issus de tous secteurs d’activités. N’hésitez pas à demander une documentation auprès du réseau en cliquant sur « documentation et contact ».