La franchise Carrément Fleurs fête sa première année de développement en licence d’enseigne, et organise pour l’occasion, sa toute première convention annuelle.
Un an après le début de son développement national en contrat de licence d’enseigne, le réseau de fleuristes organise sa première convention nationale. L’événement aura lieu au prestigieux golf du château d’Allot, à Agen dans le lot et Garonne, les 17 et 18 juin prochains.
Au cours de ces deux journées de convention, les collaborateurs du réseau se rencontreront pour partager leurs expériences et échanger autour de thèmes variés comme
– le magasin et le fleuriste de demain
– les évolutions des sites marchands et magasins internet de Carrément Fleurs
– le développement du réseau au cours de cette année qui s’est révélée riche en surprises
– les axes de développement à venir
– les nouvelles dispositions législatives relatives à la gestion.
Ces débats seront animés par des intervenants extérieurs, et ponctués par des moments de détente où les franchisés pourront profiter, entre autres réjouissances, d’une initiation au golf et d’une soirée de gala.
Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l’enseigne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, pendant 6 ans, le Groupe démarre, en 2012, son développement sur toute la France et compte à présent 12 points de vente.