Loïc Le Borgne, directeur général du groupe Go Sport depuis 1 an succède à Pierre Letzelter et devient président directeur général du groupe. Il aura pour objectif de poursuivre le développement des enseignes Go Sport et Courrir.
Après 6 ans passés à piloter le groupe spécialiste dans la commercialisation d’articles de sport, Pierre Letzelter, qui n’a pas souhaité reconduire son mandat d’administrateur et de président du conseil d’administration, laisse sa place à Loïc Le Borgne.
L’ancien directeur de Kiabi France, occupe désormais les deux fonctions. Sa mission consistera à « renforcer la cohésion entre stratégie et gestion opérationnelle » en mettant en place un développement par la franchise d’une part et une stratégie de commercialisation des produits en ligne (le e-commerce) d’autre part.
En termes de résultat, le groupe Go Sport boucle le premier trimestre 2013 avec des ventes stables par rapport à la même période de l’année précédente. De manière générale alors que le marché polonais enregistre une hausse des ventes de 4,4%, l’activité de la franchise Go Sport en France a gardé un rythme de croisière stable avec seulement un recul des ventes estimé à 1%. L’enseigne Courir, quant à elle, poursuit sa croissance et enregistre une hausse de son chiffre d’affaire de 0,3%.
Vu dans « Journal du Textile »
Vos souhaitez ouvrir une boutique de sport en franchise ? Entrez alors en contact avec les réseaux qui recrutent et franchisent.