Les deux piliers qui ont favorisé sa réussite
Selon Samuel Bricout, sa réussite a été favorisée par la notoriété dont bénéficie l’enseigne Immoprêt, le dynamisme et le professionnalisme de cette dernière ainsi que par la réactivité, l’accompagnement, l’assistance et l’efficacité du réseau. La possibilité de dupliquer le concept et l’efficacité de ce dernier ont permis à Samuel de se développer rapidement pour être aujourd’hui à la tête de plusieurs agences. L’autodidacte prévoit même d’atteindre vingt collaborateurs d’ici la fin de l’été. Son objectif : renforcer son maillage sur l’ensemble de la Picardie et du Val d’Oise et créer plus de proximité avec ses clients.
A propos d’Immoprêt
Courtier français en crédit immobilier, la franchise Immoprêt a accompagné près de 19 000 familles en 2013, et plus de 25 000 en 2014. Créé à Dunkerque en 2006, le réseau compte plus de 150 collaborateurs répartis dans plus de 70 agences sur tout le territoire (dont une trentaine ouverte depuis 2013), et ambitionne d’atteindre 80 agences d’ici fin 2016, déclinées selon les trois types existants (succursales, franchises, ou co-investissement).
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Courtage crédit immobilier»