COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Une stratégie marketing gagnante pour la franchise de prêt-à-porter

La franchise de prêt-à-porter pour enfants La Compagnie des Petits dispose d'une stratégie marketing et communication adaptée au marché, et principalement axée autour du monde des enfants.

Le positionnement de marque
La franchise La Compagnie des Petits vise le moyen / haut de gamme de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'originalité est de proposer une mode colorée, craquante et de qualité, entièrement coordonnable et volontairement ancrée dans l'univers enfant.

La cible
L'enseigne a pour cible principale les jeunes mamans de catégorie socio-professionnelle moyenne ou haute, avec des enfants en bas âge.

Les valeurs
Espièglerie, gaîté, complicité, fantaisie et qualité. La Compagnie des Petits affectionne le monde de l'enfance. Sa signature "On a tout le temps d'être grand", traduit pleinement l'esprit des collections racontant des histoires imaginaires, pour le plasir des parents et de leurs enfants.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Franchise La Compagnie des Petits, 25 ans d'Histoire

par Céline Cotton - 13 heures

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Franchise La Compagnie des Petits : les actions de communication

par HK - 27 jours

Soldes, ventes privées, mais également vœux pour Noël et le nouvel an ou encore de jolies étiquettes pour personnaliser les cadeaux, la franchise La Compagnie des Petits ne rate aucune occasion pour tisser des liens avec ses clients et générer du ...

La franchise La Compagnie des petits communique sur sa nouvelle collection

par HK - un mois

La Compagnie des petits fait plaisir à ses petits clients tout en générant du trafic à ses magasins franchisés avec sa nouvelle collection baptisée Sweet Star pour bébés filles et bébés garçons.

Informations clés

  • Crée le: 11/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent