SHOP GUN

Culture et loisirs Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une nouvelle venue parmi les franchises d'activités et loisirs sportifs

La franchise Shop Gun s'est spécialisée dans l'univers de l'airsoft, traduisez un jeu où deux équipes s'affrontent à l‘aide de répliques d'armes de guerre tirant des billes plastiques.

LA FRANCHISE CIBLE L'AVENIR DE CETTE GAMME D'ACTIVITE

La franchise Shop Gun est née en 2009 de la passion d'Hervé Lescure pour la personnalisation et les répliques d'armes à feu. Il ouvre son premier magasin à Brie Comte Robert en Seine et Marne (77). L'année suivante, il implante une seconde unité à Reims dans la Marne (51). Sur des surfaces de 500 m2, l'enseigne propose une boutique dédiée à l'univers de l'airsoft (armes, billes, accessoires, tenues, jeux vidéos etc.) ainsi qu'un stand de tir d'essai et un ateliers SAV.
Selon son fondateur, la franchise d'activités et loisirs sportifs, lancée en 2011, s'appuie sur secteur en pleine expansion, celui du tir de loisirs et tout particulièrement l'airsoft. Le spectre large de sa clientèle allant des juniors aux seniors, l'aspect par certains côtés familial et destressant de l'activité en font, toujours selon lui, une valeur d'avenir. La franchise est ouverte aux passionnés, entrepreneurs ou simplement investisseurs recherchant une opportunité de création d'entreprise réunissant un aspect ludique et sportif en outdoor. La Direction a mis en place une formule d'accompagnement intervenant aussi bien sur la recherche de financement, l'outil informatique, la gestion, la formation et la communication. L'objectif en 2012 est de deux à trois ouvertures. A termes, un réseau d'une quinzaine d'établissements devrait voir le jour un peu partout en France.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 24/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent