SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Une forte présence sur le marché international

Créé en 1985, le réseau de franchise Sergent Major, spécialisé dans la vente de vêtements pour enfants, renforce son développement sur le marché international. La marque Sergent Major se différencie sur le marché du prêt-à-porter enfant par son rapport qualité/prix et ses produits fonctionnels au design moderne.
La politique de développement de l'enseigne lui assure un rôle important sur le marché international. Le réseau Sergent Major est d'ailleurs passé, en un an, de 257 à 374 unités dans le monde. La présence de la marque au Moyen Orient (Egypte, Jordanie, Emirats Arabes Unis, Koweït, Liban, Arabie Saoudite, Qatar), en Europe (Italie, Belgique, Espagne) ou encore au Maroc, à la Réunion et aux Antilles Françaises, renforce sa notoriété internationale.
En Espagne, l'un des marchés prioritaires du réseau, la marque Sergent Major dispose aujourd'hui de 17 points de ventes dont 16 en franchise. La responsable d'expansion du réseau Sergent Major, Silvia Virosta, tient à souligner que « depuis l'implantation de la marque en 2003 sur le marché espagnol, le nombre de ventes et d'unités franchisées n'a cessé d'augmenter, et aujourd'hui un tiers des franchisés désire ouvrir un second point de vente dans le pays. »
Vu dans En Franquicia, octobre 2007

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 13 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 2 mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 08/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent