DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Une équipe dédiée au développement de la franchise restauration Del Arte

Del Arte est une franchise de pizzeria italienne et leader en France sur le marché de la restauration avec service à table. Elle compte à ce jour 93 restaurants sur le territoire et a des objectifs ambitieux.
Après une année 2009 bien remplie puisqu'elle a implanté 11 restaurants Del Arte (Creil, Rennes centre, Rennes saint Grégoire, Villeneuve d'Ascq, Lyon carré de soie, Clamart, Blois, Nancy, le Havre, Dammaries les lys, St Dizier) elle prévoit d'ouvrir pas moins de 15 Del Arte sur l'année 2010 et 20 à 30 par an à partir de 2011.

Pour piloter cette expansion, le réseau a nommé des développeurs. Ce sont Bruno Brion, Franck Maigret et Pierre Enksezian, tous 3 avec une solide expérience dans des chaines de restauration.
La franchise Del Arte a joué le jeu et a appliqué une baisse de prix sur 26 produits après la baisse de la TVA ce qui a eu pour conséquence une augmentation de la fréquentation et une meilleure fidélisation de la clientèle.

Cette enseigne connaît un essor important depuis sa reprise en main et son remodeling par le groupe Le Duff qui a opté avec succès pour un développement en franchise.

Vu dans rezo

Les derniers articles DEL ARTE

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - 8 mois

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

La franchise Del Arte commence l'année avec deux nouvelles ouvertures

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Del Arte ouvre ses portes au centre-ville de Brest Déjà franchisés Del Arte depuis 2011, Sandrine et Erwan Le Glouannec ont ouv...

Le franchiseur Del Arte vise les 200 restaurants en 2016

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Pizza Del Arte - enseigne du Groupe Le Duff - propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentie...

Informations clés

  • Crée le: 27/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent