CARLANCE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau nom dans la beauté, la franchise Carlance

La franchise Carlance trouve son origine dans la région lyonnaise en 2001 où elle a développé le concept d'un centre de beauté sans rendez-vous et non stop à des prix inférieurs à la moyenne des centres concurrents. Par exemple, une épilation des ½ jambes coûte seulement 3,90 euros dans un centre de beauté Carlance.

On y trouve bien sûr toutes les autres prestations comme les soins du visage et du corps ainsi que le bronzage. Tout le concept repose sur des prix attractifs grâce à une carte avantages et un système d'abonnement ajoutés à des opérations marketing et promotionnelles très agressives.

L'enseigne Carlance compte 13 centres en franchises dans le grand sud est et cherche à s'implanter encore plus sur cette région. La franchise Carlance s'adresse à des esthéticiennes indépendantes, des salariées désirant adhérer à un jeune réseau dynamique ou des investisseurs.

Le droit d'entrée est de 14 000 euros, l'investissement global (hors pas de porte) de 110 000 euros environ. Les centres Carlance s'implantent sur des surfaces de 90 à 150 m2 en centre commercial ou en centre ville sur des emplacements 1 ou 1 bis.

La franchise Carlance est séduisante et offre une nouvelle image du centre de beauté : pas de rendez-vous, des prestations de qualité par des professionnelles et des prix irrésistibles qui peuvent attirer une clientèle plus jeune.

Les derniers articles CARLANCE

Un CA en hausse pour la franchise qui atteint bientôt les 50 centres

par MA - 24 jours

La franchise Carlance totalisera bientôt un total de 50 centres. L'enseigne qui souhaite poursuivre son maillage national mise, entre autres, sur les partenariats beauté pour augmenter sa visibilité. L'enseigne a par ailleurs annoncé une progressi...

La franchise Carlance intègre de nouvelles marques à ses soins en cabine

par MA - 4 mois

Le réseau de beauté sans rendez-vous annonce proposer une carte de soins "spéciale homme" et la signature de nouveaux partenariats avec deux marques françaises de cosmétique: La Sultane de Saba et Maria Galland.

De nouveaux soins pour les ongles chez Carlance

par MA - 2 ans

Le réseau Carlance propose dans ses instituts de nouveaux soins pour les ongles jaunis, abîmés ou qui ont du mal à pousser. ...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent