BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Un franchisé Bureau Vallée, un acteur de la vie du réseau

La franchise Bureau Vallée développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Adhérents qui contribuent activement à la vie du réseau et qui peuvent devenir chef de file afin de faire profiter les autres franchisés de leur savoir-faire.

Un réseau participatif

La franchise Bureau Vallée a mis en place un concept très bien abouti qui repose sur une offre complète (papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre…) ainsi que sur le volet conseil en magasin. Un concept qui attire autant les clients que les franchisés.

Franchisés qui peuvent intégrer la centrale en tant que chef de file. En effet, la tête de réseau donne aux adhérents dotés de compétence spécifique (Digital, Communication, Achats, Recrutement de franchisés, Informatique, etc)  de contribuer activement à la vie du réseau en devenant chef de file.
Notons que les chefs de file prennent la décision finale des actions à réaliser en plus d’être les interlocuteurs privilégiés auprès des autres franchisés dans leur domaine de compétence.

Envie d’en savoir davantage sur les spécificités du réseau Bureau Vallée ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 2 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 9 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 16 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 11/09/18 09:00

Les franchises qui recrutent