Bureau Vallée et la livraison de mobilier directement chez le client

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée et la livraison de mobilier directement chez le client
  • Créé le : 22/08/2018
  • Modifé le : 22/08/2018

Chez Bureau Vallée, nos fournisseurs de mobiliers mettent à disposition leur stock en livraison directe chez le client. Cela concerne de nombreux fauteuils, armoires et  bureaux.

Un avantage pour le magasin qui augmente son chiffre d’affaires sans se soucier de gérer la logistique.

Comment ça se passe ?

  • Le Client choisit son magasin le plus proche, indique son adresse et date de livraison, et effectue son paiement en ligne.


  • Une plateforme logistique se charge de la livraison des commandes. Le mobilier ne passe en aucun cas par le magasin, mais c’est bien lui qui encaisse la vente et gérera le service après-vente.


  • Le bénéfice de la vente reste le même que si l’achat avait été effectué en magasin


  • La livraison quant à elle est à la charge du client qui effectue l’achat.  

C’est donc un service en ligne qui permet à chacun de nos franchisés d’augmenter son chiffre d’affaires sans aucune action de leur part. Il peut donc limiter son stock de mobilier en boutique tout en continuant à en vendre.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.