Bureau Vallée et la livraison de mobilier directement chez le client

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée et la livraison de mobilier directement chez le client
  • Créé le : 22/08/2018
  • Modifé le : 22/08/2018
Chez Bureau Vallée, nos fournisseurs de mobiliers mettent à disposition leur stock en livraison directe chez le client. Cela concerne de nombreux fauteuils, armoires et  bureaux.

Un avantage pour le magasin qui augmente son chiffre d’affaires sans se soucier de gérer la logistique.

Comment ça se passe ?

  • Le Client choisit son magasin le plus proche, indique son adresse et date de livraison, et effectue son paiement en ligne.


  • Une plateforme logistique se charge de la livraison des commandes. Le mobilier ne passe en aucun cas par le magasin, mais c’est bien lui qui encaisse la vente et gérera le service après-vente.


  • Le bénéfice de la vente reste le même que si l’achat avait été effectué en magasin


  • La livraison quant à elle est à la charge du client qui effectue l’achat.  

C’est donc un service en ligne qui permet à chacun de nos franchisés d’augmenter son chiffre d’affaires sans aucune action de leur part. Il peut donc limiter son stock de mobilier en boutique tout en continuant à en vendre.

Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.