La franchise Bureau Vallée investit Lagny-sur-Marne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée investit Lagny-sur-Marne
  • Créé le : 28/08/2018
  • Modifé le : 28/08/2018
Forte d’un concept bien abouti et d’une excellente notoriété, la franchise Bureau Vallée poursuit son maillage territorial et signe une nouvelle ouverture à Lagny-sur-Marne.

Il s’agit du 7e magasin aux couleurs de l’enseigne en Seine-et-Marne et du 33e dans la région parisienne.

Un concept bien abouti qui attire les franchisés comme les clients

D’une superficie de 472m², le superstore Bureau Vallée de Lagny-sur-Marne ouvrira ses portes mi-septembre. Comme toutes les autres unités du réseau, il proposera à ses clients un large choix de produits de qualité, des services en libre-service et des prix bas toute l’année sur les grandes marques.

A cela s’ajoute les conseils avisés dont les équipes en magasin font profiter leurs clients professionnels et particuliers. Le volet conseil est d’ailleurs l’une des forces majeures de l’enseigne. Un atout qui permet de mettre en valeur le savoir-faire Bureau Vallée et qui attire et fidélise une large clientèle.

Envie de vivre votre propre success story en rejoignant un réseau dont la notoriété n’est plus à faire ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
 

Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.