Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés

  • Créé le : 10/09/2018
  • Modifé le : 10/09/2018

Spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti avec une offre adaptée aux professionnels comme aux particuliers.

Un concept qui attire les porteurs de projet, dont certains employés de l’enseigne. Tel est le cas de Julien Lecorre.

Bureau Vallée, un concept pertinent qui attire les porteurs de projet

Julien Lecorre a intégré Bureau Vallée en 2011 en tant que gestionnaire de réseau avant de devenir responsable magasin. Fort de ce parcours qui lui a permis d’acquérir les bases du métier, Monsieur Lecorre a bénéficié d’une formation pour la gestion du magasin.

Parfaitement satisfait de l’accompagnement dont il bénéficie en tant qu’adhérent Bureau Vallée, il précise que l’enseigne donne aux employés qui le désirent l’opportunité de sauter la vie et de devenir franchisé.

Précisons que, outre son offre diversifiée, Bureau Vallée propose à ses clients de multiples services dont l’impression et reliure de documents, espaces de coworking, service reprographie, imprimante 3D, zone cartes de visites, sites internet, réalisation de tampons … Un concept bien abouti qui permet d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

L’emplacement stratégique pour l’ouverture de sa franchise Bureau Vallée !

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialiste de la distribution de produits de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires, de bureaux et cartouches d’encre, met son expertise au service de ses futurs adhérents en identifiant les meilleures zones d’implantation pour les nouveaux espaces de vente.

Franchise Bureau Vallée : Répondez présent à la journée d’échanges du 7 mars !

Le réseau Bureau Vallée organise, le 7 mars prochain, une journée d’échanges pour accueillir les personnes désireuses de rejoindre son réseau. Les collaborateurs du siège, un franchisé, responsable financier chez Bureau Vallée et un autre franchisé seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée

Antoine Marie était adhérent d’une centrale d’achat et générait grâce à son magasin, un chiffre d’affaires de 800 000 euros. Ambitionnant de développer son affaire et d’ouvrir d’autres magasin, il décide de rejoindre la franchise Bureau Vallée. Un choix gagnant puisqu’il est aujourd’hui aux commandes de 2 magasins.

Plus d'actualités

Fermer le menu