Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés

TV de la franchise / TV des Réseaux / Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés
  • Créé le : 10/09/2018
  • Modifé le : 10/09/2018

Spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti avec une offre adaptée aux professionnels comme aux particuliers.

Un concept qui attire les porteurs de projet, dont certains employés de l’enseigne. Tel est le cas de Julien Lecorre.

Bureau Vallée, un concept pertinent qui attire les porteurs de projet

Julien Lecorre a intégré Bureau Vallée en 2011 en tant que gestionnaire de réseau avant de devenir responsable magasin. Fort de ce parcours qui lui a permis d’acquérir les bases du métier, Monsieur Lecorre a bénéficié d’une formation pour la gestion du magasin.

Parfaitement satisfait de l’accompagnement dont il bénéficie en tant qu’adhérent Bureau Vallée, il précise que l’enseigne donne aux employés qui le désirent l’opportunité de sauter la vie et de devenir franchisé.

Précisons que, outre son offre diversifiée, Bureau Vallée propose à ses clients de multiples services dont l’impression et reliure de documents, espaces de coworking, service reprographie, imprimante 3D, zone cartes de visites, sites internet, réalisation de tampons … Un concept bien abouti qui permet d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.