AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Réussir sa reconversion grâce à la franchise Au Bureau

Chargement du lecteur vidéo
Arnaud Lebrun est un footballeur français né en septembre 1973. Suite à une carrière professionnelle en tant que footballeur, Arnaud a décidé de changer de métier et de se convertir dans la restauration en rejoignant la franchise Au Bureau. Dans cette vidéo Arnaud nous parle de son parcours, de ses motivations, de ses craintes et de ses objectifs.

L'accompagnement du franchiseur, un atout capital pour le franchisé

Au début Arnaud se posait beaucoup de questions sur son choix, sur l'emplacement (vu que son local est à proximité de plusieurs autres enseignes de restauration). Mais il était rassuré par l'accompagnement de la franchise à travers un responsable réseau chargé de se déplacer sur place et d'identifier les éventuels soucis et de mettre en place les solutions adéquates.

Réussir au sein de la franchise Au Bureau

Grâce à sa première expérience en tant que footballeur professionnel, Arnaud a acquis des connaissances en management qu'il applique aujourd'hui au sein de son équipe. Il annonce qu'après plus de 14 mois d'activité, il a dépassé les prévisions et réalise un chiffre d'affaires satisfaisant. Au Bureau envoie deux clients dans ses restaurants franchisés pour tester et évaluer la qualité du service et des plats et le respect du concept et de l'hygiène.

Les autres vidéos de AU BUREAU

Une belle réussite pour le franchisé Au Bureau à Franconville

par Stéphanie Brassart - plus d'un an

Quel avantage à ouvrir son propre restaurant en franchise ? Belkacem Semane, avait ouvert son restaurant franchisé en juillet 2013 à Franconville. Il a fait le choix d'adhérer à la franchise Au Bureau afin de bénéficier de la notoriété de l'enseig...

Augmenter son chiffre d'affaires en ouvrant une franchise Au Bureau

par Stéphanie Brassart - presque 2 ans

Se lancer en franchise offre de nombreux avantages à un entrepreneur qui souhaite bénéficier de la notoriété d'une enseigne tout en restant indépendant. Paul Faudot Dit Bel, franchisé Au Bureau, nous explique dans cette vidéo comment il avait ouve...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/15 12:30

Les franchises qui recrutent